MODULES
DE SOUTIEN

hades star modules commerce

ECHANGE

Modules utilisés pour les échanges commerciaux par les vaisseaux de transport.

hades star extraction

FORAGE

Modules utilisés pour extraire l’hydrogène et les ressources de crédits par les vaisseaux miniers.

hades star module armement

ARMEMENT

Modules utilisés pour l’armement de vos cuirassés.

hades star module bouclier

BOUCLIERS

Modules utilisés pour la défense de vos cuirassés.

hades star module de soutien

SOUTIEN

Modules utilisés pour la défense de vos cuirassés.

IMPORTANT !

Pour découvrir de nouveaux modules ou mettre à niveau des modules existants, vous devez trouver les plans correspondants en analysant les artefacts récupérés dans les étoiles rouges dans votre station de recherche.

Une fois l’analyse terminée, les artefacts vous donnent des plans qui vous permettent de débloquer de nouveaux modules mais aussi de gagner des plans supplémentaires afin de faire évoluer les modules que vous avez déjà débloqués dans des niveaux supérieurs.

Les MODULES DE SOUTIEN

Les modules de soutien sont des modules qui peuvent être installés sur n’importe quel type de vaisseau spatial . Ils peuvent avoir divers effets, comme la désactivation des navires, la téléportation et même la réparation.

 

I.E.M.

Modules de soutien

Désactive tous les vaisseaux, roquettes et stations Cerbères dans la zone affectée pendant une courte période de temps, y compris le vaisseau qui a déclenché l’EMP. Les vaisseaux désactivés ne bougent pas et ne tirent pas, mais peuvent toujours activer des modules.

Dans les étoiles rouges publiques , l’IEM ne peut pas être activé sans un navire Cerbère à portée du navire propriétaire.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 2+ .

Temps de recharge : 4m 48s dans les étoile rouges et 2j dans les étoiles blanches.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Zone d’effet

Durée de l’effet /étoile rouge/étoile bleue /étoile blanche

Coût d’activation

Coût installation

1 1 2.500 2 h 120 uA 30s/10s/5h 40 500
2 50 5.000 4 h 120 uA 33s/11s/5h30m 80 750
3 250 25.000 12 h 120 uA 36s/13s/6h 150 1.000
4 1.000 50.000 1 j 120 uA 38s/15s/6h20m 250 1.500
5 2.500 100.000 2 j 120 uA 40s/17s/6h40m 400 2.500
6 5.000 250.000 3 j 120 uA 42s/19s/7h 600 5.000
7 10.000 500.000 4 j 120 uA 44s/22s/7h20m 800 7.500
8 15.000 1.000.000 5 j 120 uA 46s/25s/7h40m 1.000 10.000
9 20.000 2.000.000 6 j 120 uA 48s/28s/8h 1.250 12.500
10 25.000 4.000.000 7 j 120 uA 50s/31s/8h20m 1.500 15.000
11 50.000 6.000.000 10 j 120 uA 52s/34s/8h40m 1.750 17.500
12 80.000 8.000.000 10 j 120 uA 54s/37s/9h 2.000 20.000

téléportation

Modules de soutien

Après le délai d’activation, le vaisseau se téléporte vers la cible désignée, qui doit se trouver dans le rayon de téléportation. Ne peut pas se téléporter dans les zones de barrière créées par les navires ennemis.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 2+ .

Délai d’activation : 5s dans l’étoile rouge. 4h dans l’étoile blanche.

Temps de recharge : 6 m dans l’étoile rouge. 2j 12h dans l’étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Zone d’effet /étoile rouge/étoile bleue /étoile blanche

Efficacité de déplacement max.

Coût d’activation

Coût installation

1 1 8.000 2 h 200/175/300uA 25/100UA 50 500
2 50 12.000 4 h 270/200/330uA 29.6/100UA 80 750
3 200 25.000 12 h 364/220/360uA 41.2/100UA 150 1.000
4 600 50.000 1 j 492/250/400uA 40.7/100UA 200 1.500
5 1.500 100.000 2 j 664/285/440uA 37.7/100UA 250 2.500
6 4.000 250.000 3 j 896/325/485uA 33.5/100UA 300 5.000
7 10.000 500.000 4 j 1.210/365/535uA 28.9/100UA 350 7.500
8 20.000 1.000.000 5 j 1.634/410/580uA 30.6/100UA 500 10.000
9 30.000 2.000.000 6 j 2.250460/650uA 35.6/100UA 800 15.000
10 40.000 4.000.000 7 j 3.000540/700uA 33.3/100UA 1.000 20.000
11 50.000 6.000.000 10 j 3.000/600/750uA 41.7/100UA 1.250 22.500
12 60.000 8.000.000 10 j 3.000/650/800uA 50.0/100UA 1.500 25.000

Portée de téléportation

Etoile jaune

étoile jaune

Etoile rouge

étoile rouge

Etoile bleue

etoile rouge

Etoile blanche

étoile blanche

Extension de vie d’étoile rouge

Modules de soutien

Ajoute un peu de temps à la vie d’une étoile rouge lorsqu’elle est activée près de l’étoile.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 2+ .

Temps de recharge : 1h

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Durée d’extension

Coût d’activation

Coût installation

1 1 8.000 2 h 15 s 80 1.000
2 50 12.000 4 h 22 s 120 1.500
3 200 25.000 12 h 30 s 160 2.500
4 600 50.000 1 j 35 s 200 4.000
5 1.500 100.000 2 j 40 s 250 7.500
6 4.000 250.000 3 j 45 s 320 10.000
7 10.000 500.000 4 j 50 s 400 15.000
8 20.000 1.000.000 5 j 60 s 500 20.000
9 30.000 2.000.000 6 j 75 s 600 25.000
10 40.000 4.000.000 7 j 90 s 750 30.000

Réparation à distance

Modules de soutien

Répare un nombre constant de points de vie par seconde, partagés entre tous les navires non ennemis endommagés à portée.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 3+ .

Temps de recharge : 20 m dans l’étoile rouge. 8j 8h dans l’étoile blanche.

Remarque : les valeurs totales de réparation HP peuvent être supérieures à celles indiquées pour des raisons inconnues.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Zone d’effet

Durée d’effet /étoile rouge/étoile bleue /étoile blanche

Taux de réparation étoile rouge /étoile blanche

Total HP coque réparés /étoile rouge /étoile blanche

Coût d’activation

Coût installation

1 1 8.000 4 h 40UA 30s/45s/5h 60/s
360/h
1.800/2.700 100 1.000
2 20 12.000 8 h 50UA 35s/45s/5h50m 70/s
420/h
2.450/3.150 200 1.500
3 100 25.000 16 h 60UA 40s/45s/6h40m 80/s
480/h
3.200/3.600 300 2.500
4 300 50.000 1 j 70UA 45s/45s/7h30m 100/s
600/h
4.500/4.500 400 4.000
5 600 100.000 2 j 80UA 50s/45s/8h20m 120/s
720/h
6.000/5.400 500 5.000
6 1.500 250.000 3 j 90UA 55s/45s/9h10m 140/s
840/h
7.700/6.300 600 6.000
7 4.000 500.000 4 j 110UA 1m/45s/10h 170/s
1.020/h
10.200/7.650 700 8.000
8 8.000 1.000.000 5 j 130UA 1m5s/45s/10h50m 200/s
1.20/h
13.000/9.000 800 10.000
9 15.000 2.000.000 6 j 150UA 1m10s/45s/11h40m 240/s
1.440/h
16.800/10.800 900 12.500
10 30.000 4.000.000 7 j 170UA 1m20s/45s/13h20m 280/s
1.680/h
22.400/12.600 1.000 15.000
11 45.000 6.000.000 10 j 170UA 1m30s/45s/15h 320/s
1.920/h
28.800/14.400 1.250 17.500
12 60.000 8.000.000 10 j 170UA 1m40s/45s/16h40m 360/s
2.160/h
36.000/16.200 1.500 20.000

Distorsion temporelle

Modules de soutien

Ce module accélère le temps dans un rayon autour du navire. Affecte les temps de trajet, les combats, la vitesse de ramassage des artefacts, la recherche d’artefacts, la construction de bâtiments, les temps de recharge des modules et la réparation des navires dans votre système. Il affecte son propre temps d’activité et son temps de recharge.

Si ce module affecte l’un des deux navires engagés dans un combat, cela n’affectera que la vitesse d’attaque du navire affecté.

Remplacé par le module « Suspendre ».

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 3+ .

Zone d’effet: 200AU

Durée de l’effet en temps réel : 2 m dans les étoiles rouges. 20h dans les Etoiles Blanches.

Temps de recharge : 5 m dans l’étoile rouge. 2j 2h dans les Etoiles Blanches. Remarque : le déccompte de recharge commence à partir du début de l’effet.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Durée

Facteur d’accélération

Coût d’activation

Coût installation

1 1 8.000 4 h 2m 24s x1.20 50 1.000
2 20 12.000 8 h 2m 36s x1.30 80 1.500
3 100 25.000 16 h 2m 48s x1.40 150 2.500
4 300 50.000 1 j 3m x1.50 200 4.000
5 600 100.000 2 j 3m 12s x1.60 250 7.500
6 1.500 250.000 3 j 3m 24s x1.70 300 10.000
7 4.000 500.000 4 j 3m 36s x1.80 350 15.000
8 8.000 1.000.000 5 j 3m 48s x1.90 500 20.000
9 15.000 2.000.000 6 j 4m x2.00 800 22.500
10 30.000 4.000.000 7 j 4m 24s x2.20 1.000 25.000
11 45.000 6.000.000 10 j 4m 48s x2.40 1.200 27.500
12 60.000 8.000.000 10 j 5m 12s x2.60 1.400 30.000

 

Unité

Modules de soutien

Augmente les dégâts par seconde pour le navire propriétaire lorsque d’autres joueurs alliés ont des navires dans le même secteur. Affecte également le lanceur DART. L’augmentation est proportionnelle au nombre d’autres joueurs alliés avec des navires dans le secteur, jusqu’à un maximum de 200% (triple dégâts).

Exemple : si votre module Unité est de niveau 2, 1 joueur allié avec des navires dans votre secteur donne à l’utilisateur un bonus de 20%. Si 2 joueurs alliés : 40%, 3 joueurs alliés : 60%, 5 joueurs alliés : 100%, 6 joueurs alliés : 120%, (…), jusqu’à 10 joueurs alliés : 200%

Ne peut être installé que sur les cuirassés.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 3+ .

Temps de recharge : 20 m dans l’étoile rouge. 8j 8h dans l »étoile blanche. Ne fonctionne pas dans l’étoile bleue.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Augmentation des dégâts par joueur

Durée étoile rouge / étoile blanche

Coût d’activation

Coût installation

1 1 12.000 4 h 18% 15mn/6j6h 100 2.500
2 20 25.000 8 h 20% 15mn/6j6h 200 3.750
3 100 45.000 16 h 22% 15mn/6j6h 300 5.500
4 300 90.000 1 j 24% 15mn/6j6h 400 8.250
5 600 170.000 2 j 26% 15mn/6j6h 500 12.500
6 1.500 300.000 3 j 28% 15mn/6j6h 600 18.000
7 4.000 600.000 4 j 30% 15mn/6j6h 700 25.000
8 8.000 1.000.000 5 j 33% 15mn/6j6h 800 30.000
9 15.000 2.000.000 6 j 36% 15mn/6j6h 900 35.000
10 30.000 3.000.000 7 j 40% 15mn/6j6h 1.000 40.000
11 45.000 4.000.000 7 j 45% 15mn/6j6h 1.250 45.000
12 60.000 6.000.000 7 j 50% 15mn/6j6h 1.500 50.000

 

Sanctuaire

Modules de soutien

Lorsque le vaisseau (sur lequel le module Sanctuaire est installé) est sur le point d’être détruit au cours d’un combat ou d’une supernova, il revient dans son système d’origine avec tous ses modules. Dans une étoile rouge, la destruction du vaisseau le renvoi dans son système d’origine. Fonctionne également dans votre propre système stellaire lors de combats perdus avec des forces Cerbères dans des secteurs nouvellement découverts. Dans ce cas, les navires ré-apparaîtront vers la planète la plus proche de votre chantier naval pour y être réparés.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 3+ .

Niveau

Plans requis

Coût de déblocage

Temps de recherche

Utilisation d’hydrogène supplémentaire

Coût installation

1 1 50.000 1 j 2.0/100UA 5.000

 

Furtivité

Modules de soutien

Furtivité est un module de soutien qui, lorsqu’il est activé, vous permet d’échapper à tous les tirs directs des vaisseaux des joueurs ennemis et des vaisseaux Cerbères et fait apparaître votre vaisseau légèrement transparent. La furtivité n’empêche pas les dommages AOE tels que les roquettes ou la vengeance , et n’empêche pas les dommages du secteur central d’une étoile bleue . La furtivité ne rend pas le vaisseau activant invisible et les joueurs ennemis peuvent toujours voir le vaisseau pendant que le module est actif. Les intercepteurs Cerbères ignoreront le vaisseau propriétaire lorsque Furtivité est actif.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 4+ .

Temps de recharge : 5 m dans l’étoile rouge. 2j 2h dans l’étoile blanche

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Durée étoile rouge /étoile bleue /étoile blanche

Coût d’activation

Coût installation

1 1 25.000 8 h 15s/8s/5h 50 1.000
2 50 50.000 16 h 20s/10s/6h40m 60 1.500
3 200 75.000 1 j 25s/12s/8h20m 72 2.200
4 600 100.000 2 j 30s/14s/10h 86 3.300
5 1.500 200.000 3 j 35s/16s/11h40m 103 5.000
6 4.000 350.000 4 j 40s/18s/13h20m 123 7.500
7 10.000 550.000 5 j 45s/20s/15h 147 10.000
8 20.000 800.000 6 j 50s/23s/16h40m 176 15.000
9 30.000 2.000.000 7 j 55s/26s/18h20m 211 20.000
10 40.000 4.000.000 10 j 1m/29s/20h 300 22.500
11 50.000 6.000.000 10 j 1m5s/32s/21h40m 500 25.000
12 60.000 8.000.000 10 j

1m10s/35s/23h20m

700 27.500

 

Fortification

Modules de soutien

Réduit les dégâts directs de l’arme reçus. Tous les navires Cerbères du secteur se dirigent vers le propriétaire. Les navires et les bases ennemis préfèrent tirer sur leur propriétaire plutôt que sur toutes les autres cibles potentielles.

Ne peut être installé que sur les cuirassés.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 4+ .

Temps de recharge : 6 m dans l’étoile rouge. 2j 12h dans l’étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Réduction de dégâts

Durée étoile rouge /étoile bleue /étoile blanche

Coût d’activation

Coût installation

1 1 15.000 8 h 8% 2m/1m/20h 100 2.500
2 25 25.000 16 h 10% 2m/1m/20h 120 3.750
3 50 50.000 1 j 12% 2m/1m/20h 144 5.500
4 200 100.000 2 j 15% 2m/1m/20h 172 8.000
5 600 200.000 3 j 18% 2m/1m/20h 206 10.000
6 2.000 350.000 4 j 22% 2m/1m/20h 247 12.000
7 8.000 550.000 5 j 27% 2m/1m/20h 296 16.000
8 15.000 800.000 6 j 33% 2m/1m/20h 355 20.000
9 22.000 2.000.000 7 j 40% 2m/1m/20h 426 25.000
10 30.000 4.000.000 7 j 50% 2m/1m/20h 511 30.000
11 45.000 6.000.000 7 j 60% 2m/1m/20h 750 32.500
12 60.000 8.000.000 10 j 70% 2m/1m/20h 1.000 35.000

 

Impulsion

Modules de soutien

Fournit au propriétaire un coup de pouce rapide qui l’aide à voyager plus rapidement le long de son itinéraire actuel. La vitesse du vaisseau est multipliée par 4 pendant la durée de l’effet. Il confère également les effets d’évitement direct des tirs de Furtivité.

Ne peut être activé que si le navire est en mouvement.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 4+ .

Temps de recharge : 4 m dans l’étoile rouge. 1j 16h dans les étoiles blanches.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Durée étoile rouge /étoile bleue /étoile blanche

Coût d’activation

Coût installation

1 1 30.000 12 h 3s/1.5s/30m 60 5.000
2 25 60.000 1 j 3.7s/1.7s/37m 100 7.500
3 100 80.000 2 j 4.5s/2s/45m 150 10.000
4 200 100.000 3 j 5.2s/2.3s/52m 200 12.500
5 600 200.000 4 j 6s/2.7s/1h 250 15.000
6 1.200 350.000 5 j 6.7s/3.2/1h7m 300 17.500
7 2.500 550.000 6 j 7.5s/3.8s/1h15m 350 20.000
8 5.000 800.000 7 j 8.6s/4.5s1h26m 400 25.000
9 10.000 2.000.000 7 j 9.7s/5.3s/1h37m 450 30.000
10 20.000 5.000.000 7 j 11.2s/6s/1h52m 500 35.000
11 30.000 6.000.000 10 j 13s/6.8s/2h10m 600 37.500
12 40.000 8.000.000 10 j 15s/7.6s/2h30m 750 40.000

 

Roquette Alpha

Modules de soutien

Une fusée rapide mais de faible puissance qui peut être lancée vers une seule cible fixe. La fusée explose et inflige des dégâts de zone à tous les navires ennemis lorsqu’elle atteint sa destination. Les vaisseaux ennemis peuvent tirer sur la fusée en utilisant les règles de ciblage normales. Aucun dommage n’est appliqué si la roquette est détruite avant d’atteindre sa destination.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 4+ .

Vitesse : 1 320 UA/m en étoile rouge. 132UA/h en étoile blanche.

Temps de recharge : 10 m dans l’étoile rouge. 4j 4h dans une étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Résistance de la coque

Dégâts d’explosion

Zone d’explosion

Coût d’activation

Coût installation

1 1 15.000 8 h 200 1.500 90 UA 350 8.000
2 25 25.000 16 h 220 1.900 90 UA 400 8.800
3 50 50.000 1 j 240 2.400 90 UA 450 9.600
4 200 100.000 2 j 260 3.000 90 UA 500 11.000
5 600 200.000 3 j 280 3.900 90 UA 600 12.000
6 2.000 350.000 4 j 300 5.000 90 UA 700 13.000
7 4.000 550.000 5 j 320 6.200 90 UA 800 15.000
8 10.000 800.000 6 j 340 8.000 90 UA 900 20.000
9 15.000 1.200.000 7 j 360 9.500 90 UA 1.000 22.500
10 22.000 2.000.000 7 j 380 11.000 90 UA 1.200 25.000
11 30.000 4.000.000 10 j 400 12.500 90 UA 1.400 27.500
12 40.000 8.000.000 10 j 420 14.000 90 UA 1.600 30.000

 

Sauvetage

Modules de soutien

Restaure instantanément un pourcentage de la force de la coque à chaque fois qu’un navire (autre que les Fantômes) est détruit dans le même secteur.

Les navires démantelés et les navires sauvés par Sanctuaire comptent également pour le module Récupération.

Ne peut être installé que sur les cuirassés.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 5+ .

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Coque réparée par navire détruit étoile rouge /étoile blanche

Utilisation sup. d’hydrogène

Coût installation

1 1 30.000 12 h 6%/10% 2.0/100UA 5.000
2 10 50.000 1 j 7%13% 5.0/100UA 7.500
3 25 75.000 2 j 8%16% 8.0/100UA 10.000
4 50 100.000 3 j 9%/18% 11.0/100UA 12.500
5 100 200.000 4 j 10%/20% 14.0/100UA 15.000
6 250 350.000 5 j 12%/21% 17.0/100UA 17.500
7 600 700.000 6 j 14%/22% 20.0/100UA 20.000
8 1.200 1.000.000 7 j 16%/23% 23.0/100UA 22.500
9 2.500 2.500.000 7 j 18%/24% 26.0/100UA 25.000
10 5.000 5.000.000 7 j 20%/25% 29.0/100UA 27.500
11 10.000 6.000.000 10 j 22%/26% 30.0/100UA 30.000
12 20.000 8.000.000 10 j 24%/27% 32.0/100UA 32.500

 

Suppression

Modules de soutien

Empêche un seul navire ennemi de tirer pendant une courte période. L’utilisation de ce module réinitialisera également les dommages des lasers, les forçant à recommencer à augmenter à partir du minimum.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 5+ .

Temps de recharge : 6 m dans l’étoile rouge. 2j 12h dans l’étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Zone d’effet étoile rouge / étoile bleue

Durée de l’effet étoile rouge/ étoile blanche

Coût d’activation

Coût installation

1 1 30.000 12 h 200UA/200UA 3s/1h 100 5.000
2 10 50.000 1 j 220UA/200UA 4s/1h15m 120 7.500
3 25 75.000 2 j 240UA/200UA 5s/1h35m 144 10.000
4 50 100.000 3 j 260UA/200UA 6s/2h 172 12.500
5 100 200.000 4 j 300UA/200UA 7s/2h30m 206 15.000
6 250 350.000 5 j 350UA/200UA 9s/3h10m 247 17.500
7 600 700.000 6 j 400UA/200UA 11s/4h 296 20.000
8 1.200 1.000.000 7 j 450UA/200UA 13s/5h 355 22.500
9 2.500 2.500.000 7 j 500UA/200UA 16s/6h20m 426 25.000
10 5.000 5.000.000 7 j 550UA/200UA 20s/8h 511 27.500
11 10.000 6.000.000 10 j 600UA/200UA 22s/8h40 750 30.000
12 50.000 8.000.000 10 j 650UA/200UA 24s/9h10m 1.000 32.500

 

Destinée

Modules de soutien

Inflige des dégâts de zone massifs à tous les navires ennemis à portée. Le vaisseau initiateur saute instantanément sur un astéroïde aléatoire dans le système stellaire. Après le saut, le navire reste désactivé pendant une courte période de temps.

Ne peut pas être activé s’il n’y a pas de cibles de téléportation valides sur la carte. Dans les étoiles bleues, Destinée pourrait téléporter le navire propriétaire vers n’importe quel astéroïde dont le point d’amarrage se trouve en dehors de la zone de sécurité (à utiliser donc avec précaution).

Ne peut pas être activé s’il n’y a pas d’ennemis dans le même secteur.

Ne peut pas être activé si le vaisseau initiateur est en train de se téléporter.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 6+ .

Durée de désactivation : 4 s dans chaque étoile et 8 h dans l’étoile blanche.

Temps de recharge : 5 m dans l’étoile rouge. 2j 2h dans l’étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Zone d’effet 

Dégâts de zone étoile rouge/ bleue/ blanche

Coût d’activation

Coût installation

1 1 200.000 1 j 100 UA 5.500/3.000/5.000 1.000 15.000
2 10 300.000 2 j 100 UA 6.500/3.500/5.500 1.300 16.000
3 25 400.000 3 j 100 UA 7.600/4.000/6.000 1.690 17.000
4 50 500.000 4 j 100 UA 9.000/4.500/6.600 2.197 18.000
5 100 600.000 5 j 100 UA 10.500/5.200/7.300 2.856 20.000
6 250 800.000 6 j 100 UA 12.600/6.000/8.000 3.712 22.000
7 600 1.000.000 7 j 100 UA 15.000/6.900/8.800 4.825 24.000
8 1.200 3.500.000 7 j 100 UA 17.500/8.000/9.700 6.272 26.000
9 2.500 6.000.000 7 j 100 UA 20.500/9.150/10.500 8.153 28.000
10 5.000 8.000.000 7 j 100 UA 25.000/10.500/12.000 10.598 30.000
11 12.000 10.000.000 10 j 100 UA 30.000/11.500/14.000 12.000 32.500
12 20.000 12.000.000 10 j 100 UA 35.000/13.000/16.000 14.000 35.000

 

Barrière

Modules de soutien

Crée un champ de force autour du vaisseau. Les vaisseaux et roquettes ennemis (autres que les Fantômes et les Roquettes Delta) ne peuvent pas se déplacer à l’intérieur du champ de force. Les vaisseaux ennemis ne peuvent utiliser aucun objet à l’intérieur de la zone d’effet comme cible pour le module de téléportation.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 6+ .

Temps de recharge : 6 m dans l’étoile rouge. 2j 12h dans l’étoile blanche.

Ne peut pas être activé si le vaisseau initiateur est en train de se téléporter.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Zone d’effet étoile rouge/ bleue 

Durée de l’effet étoile rouge/ bleue/ blanche

Coût d’activation

Coût installation

1 1 150.000 1 j 150/130UA 30s/7s/5h 600 5.000
2 10 300.000 2 j 150/130UA 35s/8s/5h50m 800 7.500
3 25 400.000 3 j 150/130UA 40s/9s/6h40m 1.000 10.000
4 50 500.000 4 j 150/130UA 45s/10s/7h30m 1.250 12.500
5 100 600.000 5 j 200/150UA 50s/11s/8h20m 1.500 15.000
6 250 800.000 6 j 200/150UA 55s/12s/9h10m 1.750 17.500
7 600 1.000.000 7 j 200/150UA 1m/14s/10h 2.000 20.000
8 1.200 3.500.000 7 j 250/160UA 1m5s/16s/10h50m 2.500 25.000
9 2.500 6.000.000 7 j 250/160UA 1m10s/18s/11h40m 3.000 30.000
10 5.000 8.000.000 7 j 300/170UA 1m15s/20s/12h30m 3.500 35.000
11 12.000 10.000.000 10 j 300/180UA 1m20s/22s/13h20m 3.750 37.500
12 20.000 12.000.000 10 j 300/190UA 1m25s/24s/14h10m 4.000 40.000

 

Vengeance

Modules de soutien

Commence à s’activer automatiquement lorsque le navire propriétaire tombe en dessous du seuil de résistance de la coque. Une fois le délai d’activation écoulé, et si le navire propriétaire n’est toujours pas détruit, une explosion massive infligera des dégâts de zone à tous les vaisseaux ennemis à portée.

Les modules de boucliers actifs PEUVENT être utilisés pendant l’activation de Vengeance.

Ne peut être installé que sur les cuirassés.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 7+ .

Temps de recharge : 5 m en étoile rouge/étoile bleue. 2j 2h dans l’étoile blanche.

Délai d’activation : 5s dans l’étoile rouge. 10s dans l’étoile bleue. 4h dans l’étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Seuil résistance coque

Zone d’effet 

Dégâts de zone étoile rouge/ bleue/ blanche

Coût hydrogène sup.

Coût installation

1 1 200.000 1 j 2.000 100UA 6.000/5.000/5.000 2.4/100UA 20.000
2 10 300.000 2 j 2.000 120UA 7.000/6.000/6.000 6.2/100UA 22.000
3 25 400.000 3 j 2.000 130UA 8.000/7.000/7.000 10.0/100UA 24.000
4 50 500.000 4 j 2.000 140UA 9.000/8.000/8.000 13.6/100UA 26.000
5 100 600.000 5 j 2.000 150UA 10.000/9.000/9000 17.4/100UA 28.000
6 250 800.000 6 j 2.000 160UA 12.000/10.000/10.000 21.2/100UA 30.000
7 600 1.000.000 7 j 2.000 180UA 14.000/11.000/11.000 25.0/100UA 32.000
8 1.200 3.500.000 7 j 2.000 200UA 16.000/12.000/12.000 28.6/100UA 34.000
9 2.500 6.000.000 7 j 2.000 225UA 18.000/13.000/13000 32.4/100UA 36.000
10 5.000 8.000.000 7 j 2.000 250UA 20.000/14.000/14.000 36.2/100UA 38.000
11 8.000 10.000.000 10 j 2.000 275UA 22.000/15.000/15.000 38.0/100UA 40.000
12 12.000 12.000.000 10 j 2.000 300UA 24.000/16.000/16.000 40.0/100UA 42.000

 

Roquette Delta

Modules de soutien

Une roquette très rapide qui inflige des dégâts de zone à tous les navires ennemis lorsqu’elle atteint sa destination finale. Le propriétaire peut éventuellement définir un deuxième points de direction après le lancement. Elle peut traverser les zones barrières créées par les navires ennemis.

Les vaisseaux ennemis peuvent tirer sur la roquette en utilisant les règles de ciblage normales. Aucun dommage n’est appliqué si la roquette est détruite avant d’atteindre sa destination.

Ne fonctionne pas sur les secteurs avec portes de saut sur les étoiles blanches.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 7+ .

Vitesse : 1 800 UA/m en étoile rouge. 180UA/h en étoiles blanches.

Temps de recharge : 10 m dans l’étoile rouge. 4j 4h dans l’étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Seuil résistance coque

Dégâts d’explosion

Zone d’explosion

Coût d’activation

Coût installation

1 1 200.000 2 j 100 1.250 90UA 500 20.000
2 25 350.000 3 j 120 1.500 90UA 600 22.000
3 75 500.000 4 j 140 1.900 90UA 800 24.000
4 200 750.000 5 j 160 2.300 90UA 1.000 26.000
5 600 1.000.000 6 j 180 2.850 90UA 1.200 28.000
6 1.500 2.000.000 7 j 200 3.500 90UA 1.400 30.000
7 4.000 3.000.000 8 j 220 4.300 90UA 1.600 35.000
8 8.000 4.000.000 9 j 240 5.300 90UA 1.800 40.000
9 15.000 6.000.000 10 j 260 6.500 90UA 2.000 45.000
10 25.000 8.000.000 10 j 280 8.000 90UA 2.200 50.000
11 35.000 9.000.000 10 j 300 10.000 90UA 2.500 52.000
12 45.000 10.000.000 10 j 320 13.000 90UA 2.750 55.000

 

Bond

Modules de soutien

Le vaisseau propriétaire initie la téléportation vers le vaisseau allié le plus proche engagé dans le combat (c’est-à-dire en train de tirer), n’importe où dans le système stellaire actuel. Après le délai d’activation, et si le vaisseau cible est toujours en vie, le vaisseau propriétaire se téléportera vers l’objet le plus proche du vaisseau allié. Après le saut, le vaisseau propriétaire et le vaisseau allié sont désactivés pendant une courte période.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 8+ .

Temps de recharge : 10 m dans l’étoile rouge. 4j 4h dans l’étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Délai d’activation étoile rouge /blanche

Temps de désactivation étoile rouge /blanche

Coût d’activation

Coût installation

1 1 400.000 2 j 5s/6h 12s/2h 1.200 20.000
2 10 500.000 3 j 5s/5h30m 12s/2h 1.400 22.500
3 25 600.000 4 j 5s/5h 12s/2h 1.600 25.000
4 50 700.000 5 j 5s/4h30m 12s/2h 1.800 27.500
5 100 800.000 6 j 5s/4h 12s/2h 2.000 30.000
6 250 1.000.000 7 j 5s/3h30m 12s/2h 2.200 32.500
7 600 2.000.000 7 j 5s/3h 12s/2h 2.400 35.000
8 1.200 4.000.000 7 j 5s/2h30m 12s/2h 2.600 37.500
9 2.500 6.000.000 7 j 5s/2h 12s/2h 2.800 40.000
10 5.000 8.000.000 7 j 5s/1h30m 12s/2h 3.000 45.000

 

Lier

Modules de soutien

Crée un lien de mouvement avec le navire ennemi ciblé. Tant que le lien est actif, le navire ennemi est incapable de se déplacer indépendamment. Tout mouvement du navire propriétaire sera répercuté sur le navire ennemi, de sorte que la distance entre les deux navires reste toujours la même.

Le navire propriétaire ne sera pas affecté par un champ Barrière activé par le navire ennemi.

Le vaisseau ennemi peut se libérer du lien plus tôt en utilisant Bond sur le vaisseau d’origine, ou un module qui provoque la téléportation.

Ne fonctionne pas sur une étoile rouge publique 7 ou inférieure. Un vaisseau qui a un vaisseau Cerbère sous influence du module BOND ne peut pas se téléporter dans une étoile rouge publique.

Ne fonctionne pas contre les Cerbères Tempête.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 8+ .

Temps de recharge : 6 m dans l’étoile rouge. 2j 12h dans l’étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Zone d’effet étoile rouge /blanche

Durée de l’effet étoile rouge /bleue /blanche

Coût d’activation

Coût installation

1 1 400.000 2 j 160/140UA 15s/6s/2h30m 800 5.000
2 25 600.000 3 j 160/140UA 18s/8s/3h 960 7.500
3 100 1.000.000 4 j 160/140UA 22s/10s/3h40m 1.150 10.000
4 250 1.500.000 5 j 160/140UA 26s/12s/4h20m 1.350 12.000
5 1.000 2.000.000 6 j 210/180UA 31s/14s/5h10m 1.650 15.000
6 2.000 3.000.000 7 j 210/180UA 37s/16s/6h10m 2.000 17.000
7 3.500 4.000.000 7 j 210/180UA 44s/18s/7h20m 2.400 20.000
8 6.000 5.000.000 7 j 260/220UA 53s/20s/8h50m 2.800 25.000
9 8.000 6.000.000 7 j 260/220UA 1m4s/22s/10h40m 3.400 30.000
10 10.000 8.000.000 7 j 310/260UA 1m15s/24s/12h30m 4.100 35.000
11 12.500 9.000.000 10 j 310/260UA 1m25s/26s/14h10m 5.000 40.000
12 15.000 10.000.000 10 j 350/300UA 1m35s/28s/15h50m 6.000 45.000

 

Tourelle laser

Modules de soutien

Une arme autonome déployée à une position fixe. Après un court temps d’installation, il tirera un faisceau laser sur jusqu’à 3 cibles à portée. Les dégâts augmenteront indépendamment pour chaque cible.

Ne fonctionne pas sur les secteurs avec des portes de saut dans les étoiles blanches.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 8+ .

Max par étoile rouge : 5

Durée de vie : 25 s en étoile rouge. 14h en étoile blanche.

Temps d’installation : 5 s dans l’étoile rouge. 4h dans l’étoile blanche.

Temps de recharge : 5 m dans l’étoile rouge. 2j 2h dans l’étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Résistance de la coque

Dommmage par seconde min. /max.

Temps max. de dommages étoile rouge /bleue /blanche

Max. de dommages par secondes / heures

Coût d’activation

Coût installation

1 1 1.000.000 2 j 4.000 60/240 10s/10s/8h 800/4.800 1.000 15.000
2 25 1.500.000 3 j 4.700 60/260 10s/10s/8h 880/5.280 1.100 16.000
3 100 2.000.000 4 j 5.400 60/290 10s/10s/8h 970/5.820 1.200 17.000
4 250 2.500.000 5 j 6.100 60/315 10s/10s/8h 1.060/6.360 1.300 18.000
5 1.000 3.000.000 6 j 6.800 60/345 10s/10s/8h 1.160/6.960 1.400 20.000
6 2.000 4.000.000 7 j 7.500 60/380 10s/10s/8h 1.280/7.680 1.500 22.000
7 3.500 5.000.000 7 j 8.200 60/420 10s/10s/8h 1.400/8.400 1.600 24.000
8 6.000 6.000.000 7 j 8.900 60/450 10s/10s/8h 1.500/9.000 1.700 26.000
9 8.000 7.000.000 7 j 9.600 60/510 10s/10s/8h 1.700/10.200 1.800 28.000
10 10.000 8.000.000 7 j 10.300 60/540 10s/10s/8h 1.800/10.800 1.900 30.000
11 12.500 10.000.000 10 j 11.000 60/600 10s/10s/8h 2.000/12.000 2.000 32.500
12 15.000 12.000.000 10 j 11.700 60/720 10s/10s/8h 2.400/14.400 2.100 35.000

 

Drone Alpha

Modules de soutien

Lance un seul drone vers une destination n’importe où dans le système solaire. Le drone se rendra automatiquement à destination et y restera jusqu’à ce qu’il soit détruit ou que son délai d’activation soit écoulé. Parce que le drone compte comme un allié qui tire, il peut être utilisé comme cible pour « Saut ». Il peut être détruit par le joueur propriétaire. La destruction du drone compte pour le module de récupération.

Ne peut pas être ciblé directement sur une étoile.

Ne fonctionne pas sur les secteurs avec des portes de saut sur les étoiles blanches.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 9+ .

Vitesse : 1 050 AU/m en étoile rouge. 105AU/h en étoile blanche.

Durée de vie : 3m en étoile rouge. 1j dans une étoile blanche.

Temps de recharge : 5 m dans l’étoile rouge. 2j 2h dans une étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Dommages par seconde étoile rouge / par heure blanche

Dommmage par seconde min. /max.

Résistance coque

Coût d’activation

Coût installation

1 1 1.000.000 3 j 390/2.340 60/240 300 1.000 40.000
2 50 2.000.000 5 j 390/2.340 60/260 600 1.250 42.000
3 100 3.000.000 7 j 390/2.340 60/290 1.000 1.500 44.000
4 200 4.000.000 8 j 390/2.340 60/315 2.000 1.750 46.000
5 400 5.000.000 9 j 390/2.340 60/345 3.000 2.000 48.000
6 800 6.000.000 10 j 390/2.340 60/380 4.000 2.250 50.000
7 1.200 7.000.000 10 j 390/2.340 60/420 5.000 2.500 52.000
8 1.600 8.000.000 10 j 390/2.340 60/450 6.000 2.750 54.000
9 2.000 9.000.000 10 j 390/2.340 60/510 8.000 3.000 56.000
10 2.500 10.000.000 10 j 390/2.340 60/540 10.000 3.250 58.000
11 3.000 11.000.000 10 j 390/2.340 60/600 12.000 3.500 60.000
12 4.000 12.000.000 10 j 390/2.340 60/720 14.000 3.750 62.000

 

Suspension

Modules de soutien

Ralentit le temps dans une grande zone autour du vaisseau. Remplace tout effet de distorsion temporelle dans la zone d’effet. Un objet à portée de plusieurs zones de suspension n’est affecté que par le niveau le plus élevé.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 9+ .

Temps de recharge : 5 m dans l’étoile rouge. 2j 2h dans l’étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Zone d’effet

Durée de l’effet en temps réel étoile rouge /blanche

Facteur de distorsion temporelle

Suppression de la distorsion temporelle

Coût d’activation

Coût installation

1 1 1.000.000 3 j 120/UA 1m/10h x0.90 20% 500 40.000
2 20 2.000.000 4 j 140/UA 1m/10h x0.90 40% 600 42.000
3 50 3.000.000 5 j 160/UA 1m/10h x0.90 60% 720 44.000
4 100 4.000.000 6 j 180/UA 1m/10h x0.90 80% 850 46.000
5 200 5.000.000 7 j 200/UA 1m/10h x0.90 100% 1.000 48.000
6 500 6.000.000 7 j 220/UA 1m/10h x0.84 100% 1.250 50.000
7 1.000 7.000.000 7 j 230/UA 1m/10h x0.78 100% 1.500 52.000
8 1.500 8.000.000 7 j 240/UA 1m/10h x0.72 100% 1.800 54.000
9 2.000 9.000.000 7 j 250/UA 1m/10h x0.66 100% 2.150 56.000
10 2.500 10.000.000 7 j 260/UA 1m/10h x0.62 100% 2.500 58.000
11 3.000 11.000.000 7 j 270/UA 1m/10h x0.58 100% 2.750 60.000
12 4.000 12.000.000 7 j 280/UA 1m/10h x0.55 100% 3.000 62.000

 

Roquette Omega

Modules de soutien

Un missile puissant mais lent qui peut être lancé dans une portée limitée et qui inflige d’énormes dégâts de zone à tous les navires ennemis lorsqu’il atteint sa destination.

Les vaisseaux ennemis peuvent tirer sur la roquette en utilisant les règles de ciblage normales. La roquette inflige toujours une petite quantité de dégâts de zone sur un rayon plus petit aux navires ennemis si elle est neutralisée avant d’atteindre sa destination.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 10+ .

Vitesse : 600AU/m en étoile rouge. 60AU/h en étoile blanche.

Temps de recharge : 10 m dans l’étoile rouge. 4j 4h dans l’étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Résistance de la coque

Dégâts d’explosion

Zone d’explosion

Dégâts neutralisés /portée de dégâts neutralisés

Coût d’activation

Coût installation

1 1 2.000.000 3 j 1.000 9.000 120UA 900/60UA 2.000 40.000
2 5 2.500.000 4 j 1.100 10.000 120UA 1.000/60UA 2.300 42.000
3 25 3.000.000 5 j 1.210 11.000 120UA 1.100/60UA 2.650 44.000
4 100 3.500.000 6 j 1.330 12.000 120UA 1.200/60UA 3.050 46.000
5 400 4.000.000 7 j 1.465 13.000 120UA 1.300/60UA 3.500 48.000
6 800 4.500.000 8 j 1.611 14.500 120UA 1.450/60UA 4.000 50.000
7 1.200 5.000.000 9 j 1.770 16.000 120UA 1.600/60UA 4.650 52.000
8 1.600 6.000.000 10 j 1.950 17.500 120UA 1.750/60UA 5.000 54.000
9 2.000 7.000.000 10 j 2.150 19.250 120UA 1.925/60UA 5.500 56.000
10 2.500 8.000.000 10 j 2.350 21.000 120UA 2.100/60UA 6.000 60.000
11 3.250 10.000.000 10 j 2.600 23.000 120UA 2.300/60UA 6.500 62.000
12 4.500 12.000.000 10 j 2.900 25.000 120UA 2.500/60UA 7.000 64.000

 

Bombe à distance

Modules de soutien

Laisse une bombe stationnaire à l’emplacement actuel du navire. La bombe commencera à se déclencher une fois qu’un navire ennemi entrera dans la zone d’explosion. Tous les navires ennemis à portée d’explosion subiront des dégâts de zone une fois la période de déclenchement terminée. La bombe peut être ciblée par les navires ennemis en utilisant les règles de ciblage habituelles. Si elle est neutralisée avant l’expiration de la période de déclenchement, elle appliquera moins de dégâts de zone sur une plage plus petite.

Non affectée par les dégâts de zone.

Non utilisable dans les étoiles jaunes.

Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 11 .

Déclencheur de proximité : 15 s dans l’étoile rouge. 2h 30m dans une étoile blanche.

Temps de recharge : 10 m dans l’étoile rouge. 4j 4h dans une étoile blanche.

Niveau

Plans requis

Prix de mise à niveau

Temps de recherche

Résistance de la coque

Dégâts d’explosion

Zone d’explosion

Dégâts neutralisés /portée de dégâts neutralisés

Coût d’activation

Coût installation

1 1 10.000.000 5 j 2.500 12.000 120UA 3.500/80UA 2.000 40.000
2 5 10.500.000 6 j 2.750 14.000 120UA 3.750/80UA 2.300 42.000
3 20 11.000.000 7 j 3.000 16.000 120UA 4.000/80UA 2.650 44.000
4 80 11.500.000 8 j 3.300 18.000 120UA 4.250/80UA 3.050 46.000
5 300 12.000.000 9 j 3.650 20.000 120UA 4.500/80UA 3.500 48.000
6 600 12.000.000 8 j 4.000 22.000 120UA 4.750/80UA 4.000 50.000
7 1.000 12.000.000 10 j 4.400 24.000 120UA 5.000/80UA 4.650 52.000
8 1.500 12.000.000 10 j 4.850 26.000 120UA 5.500/80UA 5.000 54.000
9 2.000 12.000.000 10 j 5.350 28.000 120UA 6.000/80UA 5.500 56.000
10 2.500 12.000.000 10 j 5.900 30.000 120UA 6.500/80UA 6.000 60.000
11 3.000 12.000.000 10 j 6.500 32.000 120UA 7.000/80UA 6.500 62.000
12 3.500 12.000.000 10 j 7.100 34.000 120UA 7.500/80UA 7.000 64.000

 

Modules de soutien supprimés

Immolation

Modules de soutien

Détruit instantanément tous les vaisseaux Cerbères du secteur. L’immolation était équipé sur les Flagships de niveau 2+.

Temps de recharge : 10h

Recul

Modules de soutien

Le vaisseau amiral entre dans un compte à rebours de téléportation, se dirigeant n’importe où dans le système stellaire. Une fois le compte à rebours terminé, le vaisseau amiral sautera à sa destination et entrera immédiatement dans un deuxième temps de recharge de téléportation, revenant à sa position d’origine. Le recul ne peut pas être déclenché à partir de secteurs avec des portes de saut.

Recul est équipé sur les Flagships de niveau 3+.

Délai d’activation : 16h ( 8h chacun)

Temps de recharge : 22h 30m

Roquette IEM

Modules de soutien

Une roquette qui désactive tous les vaisseaux à proximité lors de l’impact.

Vitesse: 120AU/h

Temps de recharge : 1j 9h 30m

Bouclier flottant

Modules de soutien

Un drone autonome qui peut être déployé depuis le vaisseau amiral de la société et restera là où il a été déployé. Il est équipé d’un bouclier de zone.

Durée de vie : 1j 9h 20m

Tourelle DART

Modules de soutien

Un drone autonome qui peut être déployé depuis le vaisseau amiral de la corporation et restera là où il a été déployé. Il est équipé de Barrage Dart.

Durée de vie : 1j 9h 20m

Temps de recharge : 50m

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