MODULES
DE SOUTIEN
ECHANGE
Modules utilisés pour les échanges commerciaux par les vaisseaux de transport.
FORAGE
Modules utilisés pour extraire l’hydrogène et les ressources de crédits par les vaisseaux miniers.
ARMEMENT
Modules utilisés pour l’armement de vos cuirassés.
BOUCLIERS
Modules utilisés pour la défense de vos cuirassés.
SOUTIEN
Modules utilisés pour la défense de vos cuirassés.
IMPORTANT !
Pour découvrir de nouveaux modules ou mettre à niveau des modules existants, vous devez trouver les plans correspondants en analysant les artefacts récupérés dans les étoiles rouges dans votre station de recherche.
Une fois l’analyse terminée, les artefacts vous donnent des plans qui vous permettent de débloquer de nouveaux modules mais aussi de gagner des plans supplémentaires afin de faire évoluer les modules que vous avez déjà débloqués dans des niveaux supérieurs.
Les MODULES DE SOUTIEN
- 1 I.E.M.
- 2 Téléportation
- 3 Extension de vie d’étoile rouge
- 4 Réparation à distance
- 5 Distorsion temporelle
- 6 Unité
- 7 Sanctuaire
- 8 Discrétion
- 9 Fortification
- 10 Impulsion
- 11 Roquette Alpha
- 12 Sauvetage
- 13 Suppression
- 14 Destinée
- 15 Barrière
- 16 Vengeance
- 17 Roquette Delta
- 18 Bond
- 19 Lien
- 20 Tourelle Laser
- 21 Drone Alpha
- 22 Suspension
- 23 Roquette Omega
- 24 Bombe à distance
I.E.M.
Modules de soutien
Désactive tous les vaisseaux, roquettes et stations Cerbères dans la zone affectée pendant une courte période de temps, y compris le vaisseau qui a déclenché l’EMP. Les vaisseaux désactivés ne bougent pas et ne tirent pas, mais peuvent toujours activer des modules.
Dans les étoiles rouges publiques , l’IEM ne peut pas être activé sans un navire Cerbère à portée du navire propriétaire.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 2+ .
Temps de recharge : 4m 48s dans les étoile rouges et 2j dans les étoiles blanches.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Zone d’effet |
Durée de l’effet /étoile rouge/étoile bleue /étoile blanche |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 2.500 | 2 h | 120 uA | 30s/10s/5h | 40 | 500 |
2 | 50 | 5.000 | 4 h | 120 uA | 33s/11s/5h30m | 80 | 750 |
3 | 250 | 25.000 | 12 h | 120 uA | 36s/13s/6h | 150 | 1.000 |
4 | 1.000 | 50.000 | 1 j | 120 uA | 38s/15s/6h20m | 250 | 1.500 |
5 | 2.500 | 100.000 | 2 j | 120 uA | 40s/17s/6h40m | 400 | 2.500 |
6 | 5.000 | 250.000 | 3 j | 120 uA | 42s/19s/7h | 600 | 5.000 |
7 | 10.000 | 500.000 | 4 j | 120 uA | 44s/22s/7h20m | 800 | 7.500 |
8 | 15.000 | 1.000.000 | 5 j | 120 uA | 46s/25s/7h40m | 1.000 | 10.000 |
9 | 20.000 | 2.000.000 | 6 j | 120 uA | 48s/28s/8h | 1.250 | 12.500 |
10 | 25.000 | 4.000.000 | 7 j | 120 uA | 50s/31s/8h20m | 1.500 | 15.000 |
11 | 50.000 | 6.000.000 | 10 j | 120 uA | 52s/34s/8h40m | 1.750 | 17.500 |
12 | 80.000 | 8.000.000 | 10 j | 120 uA | 54s/37s/9h | 2.000 | 20.000 |
téléportation
Modules de soutien
Après le délai d’activation, le vaisseau se téléporte vers la cible désignée, qui doit se trouver dans le rayon de téléportation. Ne peut pas se téléporter dans les zones de barrière créées par les navires ennemis.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 2+ .
Délai d’activation : 5s dans l’étoile rouge. 4h dans l’étoile blanche.
Temps de recharge : 6 m dans l’étoile rouge. 2j 12h dans l’étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Zone d’effet /étoile rouge/étoile bleue /étoile blanche |
Efficacité de déplacement max. |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 8.000 | 2 h | 200/175/300uA | 25/100UA | 50 | 500 |
2 | 50 | 12.000 | 4 h | 270/200/330uA | 29.6/100UA | 80 | 750 |
3 | 200 | 25.000 | 12 h | 364/220/360uA | 41.2/100UA | 150 | 1.000 |
4 | 600 | 50.000 | 1 j | 492/250/400uA | 40.7/100UA | 200 | 1.500 |
5 | 1.500 | 100.000 | 2 j | 664/285/440uA | 37.7/100UA | 250 | 2.500 |
6 | 4.000 | 250.000 | 3 j | 896/325/485uA | 33.5/100UA | 300 | 5.000 |
7 | 10.000 | 500.000 | 4 j | 1.210/365/535uA | 28.9/100UA | 350 | 7.500 |
8 | 20.000 | 1.000.000 | 5 j | 1.634/410/580uA | 30.6/100UA | 500 | 10.000 |
9 | 30.000 | 2.000.000 | 6 j | 2.250460/650uA | 35.6/100UA | 800 | 15.000 |
10 | 40.000 | 4.000.000 | 7 j | 3.000540/700uA | 33.3/100UA | 1.000 | 20.000 |
11 | 50.000 | 6.000.000 | 10 j | 3.000/600/750uA | 41.7/100UA | 1.250 | 22.500 |
12 | 60.000 | 8.000.000 | 10 j | 3.000/650/800uA | 50.0/100UA | 1.500 | 25.000 |
Portée de téléportation
Extension de vie d’étoile rouge
Modules de soutien
Ajoute un peu de temps à la vie d’une étoile rouge lorsqu’elle est activée près de l’étoile.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 2+ .
Temps de recharge : 1h
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Durée d’extension |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 8.000 | 2 h | 15 s | 80 | 1.000 |
2 | 50 | 12.000 | 4 h | 22 s | 120 | 1.500 |
3 | 200 | 25.000 | 12 h | 30 s | 160 | 2.500 |
4 | 600 | 50.000 | 1 j | 35 s | 200 | 4.000 |
5 | 1.500 | 100.000 | 2 j | 40 s | 250 | 7.500 |
6 | 4.000 | 250.000 | 3 j | 45 s | 320 | 10.000 |
7 | 10.000 | 500.000 | 4 j | 50 s | 400 | 15.000 |
8 | 20.000 | 1.000.000 | 5 j | 60 s | 500 | 20.000 |
9 | 30.000 | 2.000.000 | 6 j | 75 s | 600 | 25.000 |
10 | 40.000 | 4.000.000 | 7 j | 90 s | 750 | 30.000 |
Réparation à distance
Modules de soutien
Répare un nombre constant de points de vie par seconde, partagés entre tous les navires non ennemis endommagés à portée.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 3+ .
Temps de recharge : 20 m dans l’étoile rouge. 8j 8h dans l’étoile blanche.
Remarque : les valeurs totales de réparation HP peuvent être supérieures à celles indiquées pour des raisons inconnues.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Zone d’effet |
Durée d’effet /étoile rouge/étoile bleue /étoile blanche |
Taux de réparation étoile rouge /étoile blanche |
Total HP coque réparés /étoile rouge /étoile blanche |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 8.000 | 4 h | 40UA | 30s/45s/5h | 60/s 360/h |
1.800/2.700 | 100 | 1.000 |
2 | 20 | 12.000 | 8 h | 50UA | 35s/45s/5h50m | 70/s 420/h |
2.450/3.150 | 200 | 1.500 |
3 | 100 | 25.000 | 16 h | 60UA | 40s/45s/6h40m | 80/s 480/h |
3.200/3.600 | 300 | 2.500 |
4 | 300 | 50.000 | 1 j | 70UA | 45s/45s/7h30m | 100/s 600/h |
4.500/4.500 | 400 | 4.000 |
5 | 600 | 100.000 | 2 j | 80UA | 50s/45s/8h20m | 120/s 720/h |
6.000/5.400 | 500 | 5.000 |
6 | 1.500 | 250.000 | 3 j | 90UA | 55s/45s/9h10m | 140/s 840/h |
7.700/6.300 | 600 | 6.000 |
7 | 4.000 | 500.000 | 4 j | 110UA | 1m/45s/10h | 170/s 1.020/h |
10.200/7.650 | 700 | 8.000 |
8 | 8.000 | 1.000.000 | 5 j | 130UA | 1m5s/45s/10h50m | 200/s 1.20/h |
13.000/9.000 | 800 | 10.000 |
9 | 15.000 | 2.000.000 | 6 j | 150UA | 1m10s/45s/11h40m | 240/s 1.440/h |
16.800/10.800 | 900 | 12.500 |
10 | 30.000 | 4.000.000 | 7 j | 170UA | 1m20s/45s/13h20m | 280/s 1.680/h |
22.400/12.600 | 1.000 | 15.000 |
11 | 45.000 | 6.000.000 | 10 j | 170UA | 1m30s/45s/15h | 320/s 1.920/h |
28.800/14.400 | 1.250 | 17.500 |
12 | 60.000 | 8.000.000 | 10 j | 170UA | 1m40s/45s/16h40m | 360/s 2.160/h |
36.000/16.200 | 1.500 | 20.000 |
Distorsion temporelle
Modules de soutien
Ce module accélère le temps dans un rayon autour du navire. Affecte les temps de trajet, les combats, la vitesse de ramassage des artefacts, la recherche d’artefacts, la construction de bâtiments, les temps de recharge des modules et la réparation des navires dans votre système. Il affecte son propre temps d’activité et son temps de recharge.
Si ce module affecte l’un des deux navires engagés dans un combat, cela n’affectera que la vitesse d’attaque du navire affecté.
Remplacé par le module « Suspendre ».
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 3+ .
Zone d’effet: 200AU
Durée de l’effet en temps réel : 2 m dans les étoiles rouges. 20h dans les Etoiles Blanches.
Temps de recharge : 5 m dans l’étoile rouge. 2j 2h dans les Etoiles Blanches. Remarque : le déccompte de recharge commence à partir du début de l’effet.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Durée |
Facteur d’accélération |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 8.000 | 4 h | 2m 24s | x1.20 | 50 | 1.000 |
2 | 20 | 12.000 | 8 h | 2m 36s | x1.30 | 80 | 1.500 |
3 | 100 | 25.000 | 16 h | 2m 48s | x1.40 | 150 | 2.500 |
4 | 300 | 50.000 | 1 j | 3m | x1.50 | 200 | 4.000 |
5 | 600 | 100.000 | 2 j | 3m 12s | x1.60 | 250 | 7.500 |
6 | 1.500 | 250.000 | 3 j | 3m 24s | x1.70 | 300 | 10.000 |
7 | 4.000 | 500.000 | 4 j | 3m 36s | x1.80 | 350 | 15.000 |
8 | 8.000 | 1.000.000 | 5 j | 3m 48s | x1.90 | 500 | 20.000 |
9 | 15.000 | 2.000.000 | 6 j | 4m | x2.00 | 800 | 22.500 |
10 | 30.000 | 4.000.000 | 7 j | 4m 24s | x2.20 | 1.000 | 25.000 |
11 | 45.000 | 6.000.000 | 10 j | 4m 48s | x2.40 | 1.200 | 27.500 |
12 | 60.000 | 8.000.000 | 10 j | 5m 12s | x2.60 | 1.400 | 30.000 |
Unité
Modules de soutien
Augmente les dégâts par seconde pour le navire propriétaire lorsque d’autres joueurs alliés ont des navires dans le même secteur. Affecte également le lanceur DART. L’augmentation est proportionnelle au nombre d’autres joueurs alliés avec des navires dans le secteur, jusqu’à un maximum de 200% (triple dégâts).
Exemple : si votre module Unité est de niveau 2, 1 joueur allié avec des navires dans votre secteur donne à l’utilisateur un bonus de 20%. Si 2 joueurs alliés : 40%, 3 joueurs alliés : 60%, 5 joueurs alliés : 100%, 6 joueurs alliés : 120%, (…), jusqu’à 10 joueurs alliés : 200%
Ne peut être installé que sur les cuirassés.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 3+ .
Temps de recharge : 20 m dans lՎtoile rouge. 8j 8h dans l Ȏtoile blanche. Ne fonctionne pas dans lՎtoile bleue.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Augmentation des dégâts par joueur |
Durée étoile rouge / étoile blanche |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 12.000 | 4 h | 18% | 15mn/6j6h | 100 | 2.500 |
2 | 20 | 25.000 | 8 h | 20% | 15mn/6j6h | 200 | 3.750 |
3 | 100 | 45.000 | 16 h | 22% | 15mn/6j6h | 300 | 5.500 |
4 | 300 | 90.000 | 1 j | 24% | 15mn/6j6h | 400 | 8.250 |
5 | 600 | 170.000 | 2 j | 26% | 15mn/6j6h | 500 | 12.500 |
6 | 1.500 | 300.000 | 3 j | 28% | 15mn/6j6h | 600 | 18.000 |
7 | 4.000 | 600.000 | 4 j | 30% | 15mn/6j6h | 700 | 25.000 |
8 | 8.000 | 1.000.000 | 5 j | 33% | 15mn/6j6h | 800 | 30.000 |
9 | 15.000 | 2.000.000 | 6 j | 36% | 15mn/6j6h | 900 | 35.000 |
10 | 30.000 | 3.000.000 | 7 j | 40% | 15mn/6j6h | 1.000 | 40.000 |
11 | 45.000 | 4.000.000 | 7 j | 45% | 15mn/6j6h | 1.250 | 45.000 |
12 | 60.000 | 6.000.000 | 7 j | 50% | 15mn/6j6h | 1.500 | 50.000 |
Sanctuaire
Modules de soutien
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 3+ .
Niveau |
Plans requis |
Coût de déblocage |
Temps de recherche |
Utilisation d’hydrogène supplémentaire |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 50.000 | 1 j | 2.0/100UA | 5.000 |
Furtivité
Modules de soutien
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 4+ .
Temps de recharge : 5 m dans l’étoile rouge. 2j 2h dans l’étoile blanche
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Durée étoile rouge /étoile bleue /étoile blanche |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 25.000 | 8 h | 15s/8s/5h | 50 | 1.000 |
2 | 50 | 50.000 | 16 h | 20s/10s/6h40m | 60 | 1.500 |
3 | 200 | 75.000 | 1 j | 25s/12s/8h20m | 72 | 2.200 |
4 | 600 | 100.000 | 2 j | 30s/14s/10h | 86 | 3.300 |
5 | 1.500 | 200.000 | 3 j | 35s/16s/11h40m | 103 | 5.000 |
6 | 4.000 | 350.000 | 4 j | 40s/18s/13h20m | 123 | 7.500 |
7 | 10.000 | 550.000 | 5 j | 45s/20s/15h | 147 | 10.000 |
8 | 20.000 | 800.000 | 6 j | 50s/23s/16h40m | 176 | 15.000 |
9 | 30.000 | 2.000.000 | 7 j | 55s/26s/18h20m | 211 | 20.000 |
10 | 40.000 | 4.000.000 | 10 j | 1m/29s/20h | 300 | 22.500 |
11 | 50.000 | 6.000.000 | 10 j | 1m5s/32s/21h40m | 500 | 25.000 |
12 | 60.000 | 8.000.000 | 10 j |
1m10s/35s/23h20m |
700 | 27.500 |
Fortification
Modules de soutien
Réduit les dégâts directs de l’arme reçus. Tous les navires Cerbères du secteur se dirigent vers le propriétaire. Les navires et les bases ennemis préfèrent tirer sur leur propriétaire plutôt que sur toutes les autres cibles potentielles.
Ne peut être installé que sur les cuirassés.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 4+ .
Temps de recharge : 6 m dans l’étoile rouge. 2j 12h dans l’étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Réduction de dégâts |
Durée étoile rouge /étoile bleue /étoile blanche |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 15.000 | 8 h | 8% | 2m/1m/20h | 100 | 2.500 |
2 | 25 | 25.000 | 16 h | 10% | 2m/1m/20h | 120 | 3.750 |
3 | 50 | 50.000 | 1 j | 12% | 2m/1m/20h | 144 | 5.500 |
4 | 200 | 100.000 | 2 j | 15% | 2m/1m/20h | 172 | 8.000 |
5 | 600 | 200.000 | 3 j | 18% | 2m/1m/20h | 206 | 10.000 |
6 | 2.000 | 350.000 | 4 j | 22% | 2m/1m/20h | 247 | 12.000 |
7 | 8.000 | 550.000 | 5 j | 27% | 2m/1m/20h | 296 | 16.000 |
8 | 15.000 | 800.000 | 6 j | 33% | 2m/1m/20h | 355 | 20.000 |
9 | 22.000 | 2.000.000 | 7 j | 40% | 2m/1m/20h | 426 | 25.000 |
10 | 30.000 | 4.000.000 | 7 j | 50% | 2m/1m/20h | 511 | 30.000 |
11 | 45.000 | 6.000.000 | 7 j | 60% | 2m/1m/20h | 750 | 32.500 |
12 | 60.000 | 8.000.000 | 10 j | 70% | 2m/1m/20h | 1.000 | 35.000 |
Impulsion
Modules de soutien
Fournit au propriétaire un coup de pouce rapide qui l’aide à voyager plus rapidement le long de son itinéraire actuel. La vitesse du vaisseau est multipliée par 4 pendant la durée de l’effet. Il confère également les effets d’évitement direct des tirs de Furtivité.
Ne peut être activé que si le navire est en mouvement.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 4+ .
Temps de recharge : 4 m dans l’étoile rouge. 1j 16h dans les étoiles blanches.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Durée étoile rouge /étoile bleue /étoile blanche |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 30.000 | 12 h | 3s/1.5s/30m | 60 | 5.000 |
2 | 25 | 60.000 | 1 j | 3.7s/1.7s/37m | 100 | 7.500 |
3 | 100 | 80.000 | 2 j | 4.5s/2s/45m | 150 | 10.000 |
4 | 200 | 100.000 | 3 j | 5.2s/2.3s/52m | 200 | 12.500 |
5 | 600 | 200.000 | 4 j | 6s/2.7s/1h | 250 | 15.000 |
6 | 1.200 | 350.000 | 5 j | 6.7s/3.2/1h7m | 300 | 17.500 |
7 | 2.500 | 550.000 | 6 j | 7.5s/3.8s/1h15m | 350 | 20.000 |
8 | 5.000 | 800.000 | 7 j | 8.6s/4.5s1h26m | 400 | 25.000 |
9 | 10.000 | 2.000.000 | 7 j | 9.7s/5.3s/1h37m | 450 | 30.000 |
10 | 20.000 | 5.000.000 | 7 j | 11.2s/6s/1h52m | 500 | 35.000 |
11 | 30.000 | 6.000.000 | 10 j | 13s/6.8s/2h10m | 600 | 37.500 |
12 | 40.000 | 8.000.000 | 10 j | 15s/7.6s/2h30m | 750 | 40.000 |
Roquette Alpha
Modules de soutien
Une fusée rapide mais de faible puissance qui peut être lancée vers une seule cible fixe. La fusée explose et inflige des dégâts de zone à tous les navires ennemis lorsqu’elle atteint sa destination. Les vaisseaux ennemis peuvent tirer sur la fusée en utilisant les règles de ciblage normales. Aucun dommage n’est appliqué si la roquette est détruite avant d’atteindre sa destination.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 4+ .
Vitesse : 1 320 UA/m en étoile rouge. 132UA/h en étoile blanche.
Temps de recharge : 10 m dans l’étoile rouge. 4j 4h dans une étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Résistance de la coque |
Dégâts d’explosion |
Zone d’explosion |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 15.000 | 8 h | 200 | 1.500 | 90 UA | 350 | 8.000 |
2 | 25 | 25.000 | 16 h | 220 | 1.900 | 90 UA | 400 | 8.800 |
3 | 50 | 50.000 | 1 j | 240 | 2.400 | 90 UA | 450 | 9.600 |
4 | 200 | 100.000 | 2 j | 260 | 3.000 | 90 UA | 500 | 11.000 |
5 | 600 | 200.000 | 3 j | 280 | 3.900 | 90 UA | 600 | 12.000 |
6 | 2.000 | 350.000 | 4 j | 300 | 5.000 | 90 UA | 700 | 13.000 |
7 | 4.000 | 550.000 | 5 j | 320 | 6.200 | 90 UA | 800 | 15.000 |
8 | 10.000 | 800.000 | 6 j | 340 | 8.000 | 90 UA | 900 | 20.000 |
9 | 15.000 | 1.200.000 | 7 j | 360 | 9.500 | 90 UA | 1.000 | 22.500 |
10 | 22.000 | 2.000.000 | 7 j | 380 | 11.000 | 90 UA | 1.200 | 25.000 |
11 | 30.000 | 4.000.000 | 10 j | 400 | 12.500 | 90 UA | 1.400 | 27.500 |
12 | 40.000 | 8.000.000 | 10 j | 420 | 14.000 | 90 UA | 1.600 | 30.000 |
Sauvetage
Modules de soutien
Restaure instantanément un pourcentage de la force de la coque à chaque fois qu’un navire (autre que les Fantômes) est détruit dans le même secteur.
Les navires démantelés et les navires sauvés par Sanctuaire comptent également pour le module Récupération.
Ne peut être installé que sur les cuirassés.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 5+ .
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Coque réparée par navire détruit étoile rouge /étoile blanche |
Utilisation sup. d’hydrogène |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 30.000 | 12 h | 6%/10% | 2.0/100UA | 5.000 |
2 | 10 | 50.000 | 1 j | 7%13% | 5.0/100UA | 7.500 |
3 | 25 | 75.000 | 2 j | 8%16% | 8.0/100UA | 10.000 |
4 | 50 | 100.000 | 3 j | 9%/18% | 11.0/100UA | 12.500 |
5 | 100 | 200.000 | 4 j | 10%/20% | 14.0/100UA | 15.000 |
6 | 250 | 350.000 | 5 j | 12%/21% | 17.0/100UA | 17.500 |
7 | 600 | 700.000 | 6 j | 14%/22% | 20.0/100UA | 20.000 |
8 | 1.200 | 1.000.000 | 7 j | 16%/23% | 23.0/100UA | 22.500 |
9 | 2.500 | 2.500.000 | 7 j | 18%/24% | 26.0/100UA | 25.000 |
10 | 5.000 | 5.000.000 | 7 j | 20%/25% | 29.0/100UA | 27.500 |
11 | 10.000 | 6.000.000 | 10 j | 22%/26% | 30.0/100UA | 30.000 |
12 | 20.000 | 8.000.000 | 10 j | 24%/27% | 32.0/100UA | 32.500 |
Suppression
Modules de soutien
Empêche un seul navire ennemi de tirer pendant une courte période. L’utilisation de ce module réinitialisera également les dommages des lasers, les forçant à recommencer à augmenter à partir du minimum.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 5+ .
Temps de recharge : 6 m dans l’étoile rouge. 2j 12h dans l’étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Zone d’effet étoile rouge / étoile bleue |
Durée de l’effet étoile rouge/ étoile blanche |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 30.000 | 12 h | 200UA/200UA | 3s/1h | 100 | 5.000 |
2 | 10 | 50.000 | 1 j | 220UA/200UA | 4s/1h15m | 120 | 7.500 |
3 | 25 | 75.000 | 2 j | 240UA/200UA | 5s/1h35m | 144 | 10.000 |
4 | 50 | 100.000 | 3 j | 260UA/200UA | 6s/2h | 172 | 12.500 |
5 | 100 | 200.000 | 4 j | 300UA/200UA | 7s/2h30m | 206 | 15.000 |
6 | 250 | 350.000 | 5 j | 350UA/200UA | 9s/3h10m | 247 | 17.500 |
7 | 600 | 700.000 | 6 j | 400UA/200UA | 11s/4h | 296 | 20.000 |
8 | 1.200 | 1.000.000 | 7 j | 450UA/200UA | 13s/5h | 355 | 22.500 |
9 | 2.500 | 2.500.000 | 7 j | 500UA/200UA | 16s/6h20m | 426 | 25.000 |
10 | 5.000 | 5.000.000 | 7 j | 550UA/200UA | 20s/8h | 511 | 27.500 |
11 | 10.000 | 6.000.000 | 10 j | 600UA/200UA | 22s/8h40 | 750 | 30.000 |
12 | 50.000 | 8.000.000 | 10 j | 650UA/200UA | 24s/9h10m | 1.000 | 32.500 |
Destinée
Modules de soutien
Inflige des dégâts de zone massifs à tous les navires ennemis à portée. Le vaisseau initiateur saute instantanément sur un astéroïde aléatoire dans le système stellaire. Après le saut, le navire reste désactivé pendant une courte période de temps.
Ne peut pas être activé s’il n’y a pas de cibles de téléportation valides sur la carte. Dans les étoiles bleues, Destinée pourrait téléporter le navire propriétaire vers n’importe quel astéroïde dont le point d’amarrage se trouve en dehors de la zone de sécurité (à utiliser donc avec précaution).
Ne peut pas être activé s’il n’y a pas d’ennemis dans le même secteur.
Ne peut pas être activé si le vaisseau initiateur est en train de se téléporter.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 6+ .
Durée de désactivation : 4 s dans chaque étoile et 8 h dans l’étoile blanche.
Temps de recharge : 5 m dans l’étoile rouge. 2j 2h dans l’étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Zone d’effet |
Dégâts de zone étoile rouge/ bleue/ blanche |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 200.000 | 1 j | 100 UA | 5.500/3.000/5.000 | 1.000 | 15.000 |
2 | 10 | 300.000 | 2 j | 100 UA | 6.500/3.500/5.500 | 1.300 | 16.000 |
3 | 25 | 400.000 | 3 j | 100 UA | 7.600/4.000/6.000 | 1.690 | 17.000 |
4 | 50 | 500.000 | 4 j | 100 UA | 9.000/4.500/6.600 | 2.197 | 18.000 |
5 | 100 | 600.000 | 5 j | 100 UA | 10.500/5.200/7.300 | 2.856 | 20.000 |
6 | 250 | 800.000 | 6 j | 100 UA | 12.600/6.000/8.000 | 3.712 | 22.000 |
7 | 600 | 1.000.000 | 7 j | 100 UA | 15.000/6.900/8.800 | 4.825 | 24.000 |
8 | 1.200 | 3.500.000 | 7 j | 100 UA | 17.500/8.000/9.700 | 6.272 | 26.000 |
9 | 2.500 | 6.000.000 | 7 j | 100 UA | 20.500/9.150/10.500 | 8.153 | 28.000 |
10 | 5.000 | 8.000.000 | 7 j | 100 UA | 25.000/10.500/12.000 | 10.598 | 30.000 |
11 | 12.000 | 10.000.000 | 10 j | 100 UA | 30.000/11.500/14.000 | 12.000 | 32.500 |
12 | 20.000 | 12.000.000 | 10 j | 100 UA | 35.000/13.000/16.000 | 14.000 | 35.000 |
Barrière
Modules de soutien
Crée un champ de force autour du vaisseau. Les vaisseaux et roquettes ennemis (autres que les Fantômes et les Roquettes Delta) ne peuvent pas se déplacer à l’intérieur du champ de force. Les vaisseaux ennemis ne peuvent utiliser aucun objet à l’intérieur de la zone d’effet comme cible pour le module de téléportation.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 6+ .
Temps de recharge : 6 m dans l’étoile rouge. 2j 12h dans l’étoile blanche.
Ne peut pas être activé si le vaisseau initiateur est en train de se téléporter.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Zone d’effet étoile rouge/ bleue |
Durée de l’effet étoile rouge/ bleue/ blanche |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 150.000 | 1 j | 150/130UA | 30s/7s/5h | 600 | 5.000 |
2 | 10 | 300.000 | 2 j | 150/130UA | 35s/8s/5h50m | 800 | 7.500 |
3 | 25 | 400.000 | 3 j | 150/130UA | 40s/9s/6h40m | 1.000 | 10.000 |
4 | 50 | 500.000 | 4 j | 150/130UA | 45s/10s/7h30m | 1.250 | 12.500 |
5 | 100 | 600.000 | 5 j | 200/150UA | 50s/11s/8h20m | 1.500 | 15.000 |
6 | 250 | 800.000 | 6 j | 200/150UA | 55s/12s/9h10m | 1.750 | 17.500 |
7 | 600 | 1.000.000 | 7 j | 200/150UA | 1m/14s/10h | 2.000 | 20.000 |
8 | 1.200 | 3.500.000 | 7 j | 250/160UA | 1m5s/16s/10h50m | 2.500 | 25.000 |
9 | 2.500 | 6.000.000 | 7 j | 250/160UA | 1m10s/18s/11h40m | 3.000 | 30.000 |
10 | 5.000 | 8.000.000 | 7 j | 300/170UA | 1m15s/20s/12h30m | 3.500 | 35.000 |
11 | 12.000 | 10.000.000 | 10 j | 300/180UA | 1m20s/22s/13h20m | 3.750 | 37.500 |
12 | 20.000 | 12.000.000 | 10 j | 300/190UA | 1m25s/24s/14h10m | 4.000 | 40.000 |
Vengeance
Modules de soutien
Commence à s’activer automatiquement lorsque le navire propriétaire tombe en dessous du seuil de résistance de la coque. Une fois le délai d’activation écoulé, et si le navire propriétaire n’est toujours pas détruit, une explosion massive infligera des dégâts de zone à tous les vaisseaux ennemis à portée.
Les modules de boucliers actifs PEUVENT être utilisés pendant l’activation de Vengeance.
Ne peut être installé que sur les cuirassés.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 7+ .
Temps de recharge : 5 m en étoile rouge/étoile bleue. 2j 2h dans l’étoile blanche.
Délai d’activation : 5s dans l’étoile rouge. 10s dans l’étoile bleue. 4h dans l’étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Seuil résistance coque |
Zone d’effet |
Dégâts de zone étoile rouge/ bleue/ blanche |
Coût hydrogène sup. |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 200.000 | 1 j | 2.000 | 100UA | 6.000/5.000/5.000 | 2.4/100UA | 20.000 |
2 | 10 | 300.000 | 2 j | 2.000 | 120UA | 7.000/6.000/6.000 | 6.2/100UA | 22.000 |
3 | 25 | 400.000 | 3 j | 2.000 | 130UA | 8.000/7.000/7.000 | 10.0/100UA | 24.000 |
4 | 50 | 500.000 | 4 j | 2.000 | 140UA | 9.000/8.000/8.000 | 13.6/100UA | 26.000 |
5 | 100 | 600.000 | 5 j | 2.000 | 150UA | 10.000/9.000/9000 | 17.4/100UA | 28.000 |
6 | 250 | 800.000 | 6 j | 2.000 | 160UA | 12.000/10.000/10.000 | 21.2/100UA | 30.000 |
7 | 600 | 1.000.000 | 7 j | 2.000 | 180UA | 14.000/11.000/11.000 | 25.0/100UA | 32.000 |
8 | 1.200 | 3.500.000 | 7 j | 2.000 | 200UA | 16.000/12.000/12.000 | 28.6/100UA | 34.000 |
9 | 2.500 | 6.000.000 | 7 j | 2.000 | 225UA | 18.000/13.000/13000 | 32.4/100UA | 36.000 |
10 | 5.000 | 8.000.000 | 7 j | 2.000 | 250UA | 20.000/14.000/14.000 | 36.2/100UA | 38.000 |
11 | 8.000 | 10.000.000 | 10 j | 2.000 | 275UA | 22.000/15.000/15.000 | 38.0/100UA | 40.000 |
12 | 12.000 | 12.000.000 | 10 j | 2.000 | 300UA | 24.000/16.000/16.000 | 40.0/100UA | 42.000 |
Roquette Delta
Modules de soutien
Une roquette très rapide qui inflige des dégâts de zone à tous les navires ennemis lorsqu’elle atteint sa destination finale. Le propriétaire peut éventuellement définir un deuxième points de direction après le lancement. Elle peut traverser les zones barrières créées par les navires ennemis.
Les vaisseaux ennemis peuvent tirer sur la roquette en utilisant les règles de ciblage normales. Aucun dommage n’est appliqué si la roquette est détruite avant d’atteindre sa destination.
Ne fonctionne pas sur les secteurs avec portes de saut sur les étoiles blanches.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 7+ .
Vitesse : 1 800 UA/m en étoile rouge. 180UA/h en étoiles blanches.
Temps de recharge : 10 m dans l’étoile rouge. 4j 4h dans l’étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Seuil résistance coque |
Dégâts d’explosion |
Zone d’explosion |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 200.000 | 2 j | 100 | 1.250 | 90UA | 500 | 20.000 |
2 | 25 | 350.000 | 3 j | 120 | 1.500 | 90UA | 600 | 22.000 |
3 | 75 | 500.000 | 4 j | 140 | 1.900 | 90UA | 800 | 24.000 |
4 | 200 | 750.000 | 5 j | 160 | 2.300 | 90UA | 1.000 | 26.000 |
5 | 600 | 1.000.000 | 6 j | 180 | 2.850 | 90UA | 1.200 | 28.000 |
6 | 1.500 | 2.000.000 | 7 j | 200 | 3.500 | 90UA | 1.400 | 30.000 |
7 | 4.000 | 3.000.000 | 8 j | 220 | 4.300 | 90UA | 1.600 | 35.000 |
8 | 8.000 | 4.000.000 | 9 j | 240 | 5.300 | 90UA | 1.800 | 40.000 |
9 | 15.000 | 6.000.000 | 10 j | 260 | 6.500 | 90UA | 2.000 | 45.000 |
10 | 25.000 | 8.000.000 | 10 j | 280 | 8.000 | 90UA | 2.200 | 50.000 |
11 | 35.000 | 9.000.000 | 10 j | 300 | 10.000 | 90UA | 2.500 | 52.000 |
12 | 45.000 | 10.000.000 | 10 j | 320 | 13.000 | 90UA | 2.750 | 55.000 |
Bond
Modules de soutien
Le vaisseau propriétaire initie la téléportation vers le vaisseau allié le plus proche engagé dans le combat (c’est-à-dire en train de tirer), n’importe où dans le système stellaire actuel. Après le délai d’activation, et si le vaisseau cible est toujours en vie, le vaisseau propriétaire se téléportera vers l’objet le plus proche du vaisseau allié. Après le saut, le vaisseau propriétaire et le vaisseau allié sont désactivés pendant une courte période.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 8+ .
Temps de recharge : 10 m dans l’étoile rouge. 4j 4h dans l’étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Délai d’activation étoile rouge /blanche |
Temps de désactivation étoile rouge /blanche |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 400.000 | 2 j | 5s/6h | 12s/2h | 1.200 | 20.000 |
2 | 10 | 500.000 | 3 j | 5s/5h30m | 12s/2h | 1.400 | 22.500 |
3 | 25 | 600.000 | 4 j | 5s/5h | 12s/2h | 1.600 | 25.000 |
4 | 50 | 700.000 | 5 j | 5s/4h30m | 12s/2h | 1.800 | 27.500 |
5 | 100 | 800.000 | 6 j | 5s/4h | 12s/2h | 2.000 | 30.000 |
6 | 250 | 1.000.000 | 7 j | 5s/3h30m | 12s/2h | 2.200 | 32.500 |
7 | 600 | 2.000.000 | 7 j | 5s/3h | 12s/2h | 2.400 | 35.000 |
8 | 1.200 | 4.000.000 | 7 j | 5s/2h30m | 12s/2h | 2.600 | 37.500 |
9 | 2.500 | 6.000.000 | 7 j | 5s/2h | 12s/2h | 2.800 | 40.000 |
10 | 5.000 | 8.000.000 | 7 j | 5s/1h30m | 12s/2h | 3.000 | 45.000 |
Lier
Modules de soutien
Crée un lien de mouvement avec le navire ennemi ciblé. Tant que le lien est actif, le navire ennemi est incapable de se déplacer indépendamment. Tout mouvement du navire propriétaire sera répercuté sur le navire ennemi, de sorte que la distance entre les deux navires reste toujours la même.
Le navire propriétaire ne sera pas affecté par un champ Barrière activé par le navire ennemi.
Le vaisseau ennemi peut se libérer du lien plus tôt en utilisant Bond sur le vaisseau d’origine, ou un module qui provoque la téléportation.
Ne fonctionne pas sur une étoile rouge publique 7 ou inférieure. Un vaisseau qui a un vaisseau Cerbère sous influence du module BOND ne peut pas se téléporter dans une étoile rouge publique.
Ne fonctionne pas contre les Cerbères Tempête.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 8+ .
Temps de recharge : 6 m dans l’étoile rouge. 2j 12h dans l’étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Zone d’effet étoile rouge /blanche |
Durée de l’effet étoile rouge /bleue /blanche |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 400.000 | 2 j | 160/140UA | 15s/6s/2h30m | 800 | 5.000 |
2 | 25 | 600.000 | 3 j | 160/140UA | 18s/8s/3h | 960 | 7.500 |
3 | 100 | 1.000.000 | 4 j | 160/140UA | 22s/10s/3h40m | 1.150 | 10.000 |
4 | 250 | 1.500.000 | 5 j | 160/140UA | 26s/12s/4h20m | 1.350 | 12.000 |
5 | 1.000 | 2.000.000 | 6 j | 210/180UA | 31s/14s/5h10m | 1.650 | 15.000 |
6 | 2.000 | 3.000.000 | 7 j | 210/180UA | 37s/16s/6h10m | 2.000 | 17.000 |
7 | 3.500 | 4.000.000 | 7 j | 210/180UA | 44s/18s/7h20m | 2.400 | 20.000 |
8 | 6.000 | 5.000.000 | 7 j | 260/220UA | 53s/20s/8h50m | 2.800 | 25.000 |
9 | 8.000 | 6.000.000 | 7 j | 260/220UA | 1m4s/22s/10h40m | 3.400 | 30.000 |
10 | 10.000 | 8.000.000 | 7 j | 310/260UA | 1m15s/24s/12h30m | 4.100 | 35.000 |
11 | 12.500 | 9.000.000 | 10 j | 310/260UA | 1m25s/26s/14h10m | 5.000 | 40.000 |
12 | 15.000 | 10.000.000 | 10 j | 350/300UA | 1m35s/28s/15h50m | 6.000 | 45.000 |
Tourelle laser
Modules de soutien
Une arme autonome déployée à une position fixe. Après un court temps d’installation, il tirera un faisceau laser sur jusqu’à 3 cibles à portée. Les dégâts augmenteront indépendamment pour chaque cible.
Ne fonctionne pas sur les secteurs avec des portes de saut dans les étoiles blanches.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 8+ .
Max par étoile rouge : 5
Durée de vie : 25 s en étoile rouge. 14h en étoile blanche.
Temps d’installation : 5 s dans l’étoile rouge. 4h dans l’étoile blanche.
Temps de recharge : 5 m dans l’étoile rouge. 2j 2h dans l’étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Résistance de la coque |
Dommmage par seconde min. /max. |
Temps max. de dommages étoile rouge /bleue /blanche |
Max. de dommages par secondes / heures |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 1.000.000 | 2 j | 4.000 | 60/240 | 10s/10s/8h | 800/4.800 | 1.000 | 15.000 |
2 | 25 | 1.500.000 | 3 j | 4.700 | 60/260 | 10s/10s/8h | 880/5.280 | 1.100 | 16.000 |
3 | 100 | 2.000.000 | 4 j | 5.400 | 60/290 | 10s/10s/8h | 970/5.820 | 1.200 | 17.000 |
4 | 250 | 2.500.000 | 5 j | 6.100 | 60/315 | 10s/10s/8h | 1.060/6.360 | 1.300 | 18.000 |
5 | 1.000 | 3.000.000 | 6 j | 6.800 | 60/345 | 10s/10s/8h | 1.160/6.960 | 1.400 | 20.000 |
6 | 2.000 | 4.000.000 | 7 j | 7.500 | 60/380 | 10s/10s/8h | 1.280/7.680 | 1.500 | 22.000 |
7 | 3.500 | 5.000.000 | 7 j | 8.200 | 60/420 | 10s/10s/8h | 1.400/8.400 | 1.600 | 24.000 |
8 | 6.000 | 6.000.000 | 7 j | 8.900 | 60/450 | 10s/10s/8h | 1.500/9.000 | 1.700 | 26.000 |
9 | 8.000 | 7.000.000 | 7 j | 9.600 | 60/510 | 10s/10s/8h | 1.700/10.200 | 1.800 | 28.000 |
10 | 10.000 | 8.000.000 | 7 j | 10.300 | 60/540 | 10s/10s/8h | 1.800/10.800 | 1.900 | 30.000 |
11 | 12.500 | 10.000.000 | 10 j | 11.000 | 60/600 | 10s/10s/8h | 2.000/12.000 | 2.000 | 32.500 |
12 | 15.000 | 12.000.000 | 10 j | 11.700 | 60/720 | 10s/10s/8h | 2.400/14.400 | 2.100 | 35.000 |
Drone Alpha
Modules de soutien
Lance un seul drone vers une destination n’importe où dans le système solaire. Le drone se rendra automatiquement à destination et y restera jusqu’à ce qu’il soit détruit ou que son délai d’activation soit écoulé. Parce que le drone compte comme un allié qui tire, il peut être utilisé comme cible pour « Saut ». Il peut être détruit par le joueur propriétaire. La destruction du drone compte pour le module de récupération.
Ne peut pas être ciblé directement sur une étoile.
Ne fonctionne pas sur les secteurs avec des portes de saut sur les étoiles blanches.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 9+ .
Vitesse : 1 050 AU/m en étoile rouge. 105AU/h en étoile blanche.
Durée de vie : 3m en étoile rouge. 1j dans une étoile blanche.
Temps de recharge : 5 m dans l’étoile rouge. 2j 2h dans une étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Dommages par seconde étoile rouge / par heure blanche |
Dommmage par seconde min. /max. |
Résistance coque |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 1.000.000 | 3 j | 390/2.340 | 60/240 | 300 | 1.000 | 40.000 |
2 | 50 | 2.000.000 | 5 j | 390/2.340 | 60/260 | 600 | 1.250 | 42.000 |
3 | 100 | 3.000.000 | 7 j | 390/2.340 | 60/290 | 1.000 | 1.500 | 44.000 |
4 | 200 | 4.000.000 | 8 j | 390/2.340 | 60/315 | 2.000 | 1.750 | 46.000 |
5 | 400 | 5.000.000 | 9 j | 390/2.340 | 60/345 | 3.000 | 2.000 | 48.000 |
6 | 800 | 6.000.000 | 10 j | 390/2.340 | 60/380 | 4.000 | 2.250 | 50.000 |
7 | 1.200 | 7.000.000 | 10 j | 390/2.340 | 60/420 | 5.000 | 2.500 | 52.000 |
8 | 1.600 | 8.000.000 | 10 j | 390/2.340 | 60/450 | 6.000 | 2.750 | 54.000 |
9 | 2.000 | 9.000.000 | 10 j | 390/2.340 | 60/510 | 8.000 | 3.000 | 56.000 |
10 | 2.500 | 10.000.000 | 10 j | 390/2.340 | 60/540 | 10.000 | 3.250 | 58.000 |
11 | 3.000 | 11.000.000 | 10 j | 390/2.340 | 60/600 | 12.000 | 3.500 | 60.000 |
12 | 4.000 | 12.000.000 | 10 j | 390/2.340 | 60/720 | 14.000 | 3.750 | 62.000 |
Suspension
Modules de soutien
Ralentit le temps dans une grande zone autour du vaisseau. Remplace tout effet de distorsion temporelle dans la zone d’effet. Un objet à portée de plusieurs zones de suspension n’est affecté que par le niveau le plus élevé.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 9+ .
Temps de recharge : 5 m dans l’étoile rouge. 2j 2h dans l’étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Zone d’effet |
Durée de l’effet en temps réel étoile rouge /blanche |
Facteur de distorsion temporelle |
Suppression de la distorsion temporelle |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 1.000.000 | 3 j | 120/UA | 1m/10h | x0.90 | 20% | 500 | 40.000 |
2 | 20 | 2.000.000 | 4 j | 140/UA | 1m/10h | x0.90 | 40% | 600 | 42.000 |
3 | 50 | 3.000.000 | 5 j | 160/UA | 1m/10h | x0.90 | 60% | 720 | 44.000 |
4 | 100 | 4.000.000 | 6 j | 180/UA | 1m/10h | x0.90 | 80% | 850 | 46.000 |
5 | 200 | 5.000.000 | 7 j | 200/UA | 1m/10h | x0.90 | 100% | 1.000 | 48.000 |
6 | 500 | 6.000.000 | 7 j | 220/UA | 1m/10h | x0.84 | 100% | 1.250 | 50.000 |
7 | 1.000 | 7.000.000 | 7 j | 230/UA | 1m/10h | x0.78 | 100% | 1.500 | 52.000 |
8 | 1.500 | 8.000.000 | 7 j | 240/UA | 1m/10h | x0.72 | 100% | 1.800 | 54.000 |
9 | 2.000 | 9.000.000 | 7 j | 250/UA | 1m/10h | x0.66 | 100% | 2.150 | 56.000 |
10 | 2.500 | 10.000.000 | 7 j | 260/UA | 1m/10h | x0.62 | 100% | 2.500 | 58.000 |
11 | 3.000 | 11.000.000 | 7 j | 270/UA | 1m/10h | x0.58 | 100% | 2.750 | 60.000 |
12 | 4.000 | 12.000.000 | 7 j | 280/UA | 1m/10h | x0.55 | 100% | 3.000 | 62.000 |
Roquette Omega
Modules de soutien
Un missile puissant mais lent qui peut être lancé dans une portée limitée et qui inflige d’énormes dégâts de zone à tous les navires ennemis lorsqu’il atteint sa destination.
Les vaisseaux ennemis peuvent tirer sur la roquette en utilisant les règles de ciblage normales. La roquette inflige toujours une petite quantité de dégâts de zone sur un rayon plus petit aux navires ennemis si elle est neutralisée avant d’atteindre sa destination.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 10+ .
Vitesse : 600AU/m en étoile rouge. 60AU/h en étoile blanche.
Temps de recharge : 10 m dans l’étoile rouge. 4j 4h dans l’étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Résistance de la coque |
Dégâts d’explosion |
Zone d’explosion |
Dégâts neutralisés /portée de dégâts neutralisés |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 2.000.000 | 3 j | 1.000 | 9.000 | 120UA | 900/60UA | 2.000 | 40.000 |
2 | 5 | 2.500.000 | 4 j | 1.100 | 10.000 | 120UA | 1.000/60UA | 2.300 | 42.000 |
3 | 25 | 3.000.000 | 5 j | 1.210 | 11.000 | 120UA | 1.100/60UA | 2.650 | 44.000 |
4 | 100 | 3.500.000 | 6 j | 1.330 | 12.000 | 120UA | 1.200/60UA | 3.050 | 46.000 |
5 | 400 | 4.000.000 | 7 j | 1.465 | 13.000 | 120UA | 1.300/60UA | 3.500 | 48.000 |
6 | 800 | 4.500.000 | 8 j | 1.611 | 14.500 | 120UA | 1.450/60UA | 4.000 | 50.000 |
7 | 1.200 | 5.000.000 | 9 j | 1.770 | 16.000 | 120UA | 1.600/60UA | 4.650 | 52.000 |
8 | 1.600 | 6.000.000 | 10 j | 1.950 | 17.500 | 120UA | 1.750/60UA | 5.000 | 54.000 |
9 | 2.000 | 7.000.000 | 10 j | 2.150 | 19.250 | 120UA | 1.925/60UA | 5.500 | 56.000 |
10 | 2.500 | 8.000.000 | 10 j | 2.350 | 21.000 | 120UA | 2.100/60UA | 6.000 | 60.000 |
11 | 3.250 | 10.000.000 | 10 j | 2.600 | 23.000 | 120UA | 2.300/60UA | 6.500 | 62.000 |
12 | 4.500 | 12.000.000 | 10 j | 2.900 | 25.000 | 120UA | 2.500/60UA | 7.000 | 64.000 |
Bombe à distance
Modules de soutien
Laisse une bombe stationnaire à l’emplacement actuel du navire. La bombe commencera à se déclencher une fois qu’un navire ennemi entrera dans la zone d’explosion. Tous les navires ennemis à portée d’explosion subiront des dégâts de zone une fois la période de déclenchement terminée. La bombe peut être ciblée par les navires ennemis en utilisant les règles de ciblage habituelles. Si elle est neutralisée avant l’expiration de la période de déclenchement, elle appliquera moins de dégâts de zone sur une plage plus petite.
Non affectée par les dégâts de zone.
Non utilisable dans les étoiles jaunes.
Les plans sont obtenus en recherchant des tétraèdres de niveau 11 .
Déclencheur de proximité : 15 s dans l’étoile rouge. 2h 30m dans une étoile blanche.
Temps de recharge : 10 m dans l’étoile rouge. 4j 4h dans une étoile blanche.
Niveau |
Plans requis |
Prix de mise à niveau |
Temps de recherche |
Résistance de la coque |
Dégâts d’explosion |
Zone d’explosion |
Dégâts neutralisés /portée de dégâts neutralisés |
Coût d’activation |
Coût installation |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 1 | 10.000.000 | 5 j | 2.500 | 12.000 | 120UA | 3.500/80UA | 2.000 | 40.000 |
2 | 5 | 10.500.000 | 6 j | 2.750 | 14.000 | 120UA | 3.750/80UA | 2.300 | 42.000 |
3 | 20 | 11.000.000 | 7 j | 3.000 | 16.000 | 120UA | 4.000/80UA | 2.650 | 44.000 |
4 | 80 | 11.500.000 | 8 j | 3.300 | 18.000 | 120UA | 4.250/80UA | 3.050 | 46.000 |
5 | 300 | 12.000.000 | 9 j | 3.650 | 20.000 | 120UA | 4.500/80UA | 3.500 | 48.000 |
6 | 600 | 12.000.000 | 8 j | 4.000 | 22.000 | 120UA | 4.750/80UA | 4.000 | 50.000 |
7 | 1.000 | 12.000.000 | 10 j | 4.400 | 24.000 | 120UA | 5.000/80UA | 4.650 | 52.000 |
8 | 1.500 | 12.000.000 | 10 j | 4.850 | 26.000 | 120UA | 5.500/80UA | 5.000 | 54.000 |
9 | 2.000 | 12.000.000 | 10 j | 5.350 | 28.000 | 120UA | 6.000/80UA | 5.500 | 56.000 |
10 | 2.500 | 12.000.000 | 10 j | 5.900 | 30.000 | 120UA | 6.500/80UA | 6.000 | 60.000 |
11 | 3.000 | 12.000.000 | 10 j | 6.500 | 32.000 | 120UA | 7.000/80UA | 6.500 | 62.000 |
12 | 3.500 | 12.000.000 | 10 j | 7.100 | 34.000 | 120UA | 7.500/80UA | 7.000 | 64.000 |
Modules de soutien supprimés
Immolation
Modules de soutien
Détruit instantanément tous les vaisseaux Cerbères du secteur. L’immolation était équipé sur les Flagships de niveau 2+.
Temps de recharge : 10h
Recul
Modules de soutien
Le vaisseau amiral entre dans un compte à rebours de téléportation, se dirigeant n’importe où dans le système stellaire. Une fois le compte à rebours terminé, le vaisseau amiral sautera à sa destination et entrera immédiatement dans un deuxième temps de recharge de téléportation, revenant à sa position d’origine. Le recul ne peut pas être déclenché à partir de secteurs avec des portes de saut.
Recul est équipé sur les Flagships de niveau 3+.
Délai d’activation : 16h ( 8h chacun)
Temps de recharge : 22h 30m
Roquette IEM
Modules de soutien
Une roquette qui désactive tous les vaisseaux à proximité lors de l’impact.
Vitesse: 120AU/h
Temps de recharge : 1j 9h 30m
Bouclier flottant
Modules de soutien
Un drone autonome qui peut être déployé depuis le vaisseau amiral de la société et restera là où il a été déployé. Il est équipé d’un bouclier de zone.
Durée de vie : 1j 9h 20m
Tourelle DART
Modules de soutien
Un drone autonome qui peut être déployé depuis le vaisseau amiral de la corporation et restera là où il a été déployé. Il est équipé de Barrage Dart.
Durée de vie : 1j 9h 20m
Temps de recharge : 50m
Sources : https://hades-star.fandom.com/wiki