MODULES
DE BOUCLIERS

hades star modules commerce

ECHANGE

Modules utilisés pour les échanges commerciaux par les vaisseaux de transport.

hades star extraction

FORAGE

Modules utilisés pour extraire l’hydrogène et les ressources de crédits par les vaisseaux miniers.

hades star module armement

ARMEMENT

Modules utilisés pour l’armement de vos cuirassés.

hades star module bouclier

BOUCLIERS

Modules utilisés pour la défense de vos cuirassés.

hades star module de soutien

SOUTIEN

Modules utilisés pour la défense de vos cuirassés.

IMPORTANT !

Pour découvrir de nouveaux modules ou mettre à niveau des modules existants, vous devez trouver les plans correspondants en analysant les artefacts récupérés dans les étoiles rouges dans votre station de recherche.

Une fois l’analyse terminée, les artefacts vous donnent des plans qui vous permettent de débloquer de nouveaux modules mais aussi de gagner des plans supplémentaires afin de faire évoluer les modules que vous avez déjà débloqués dans des niveaux supérieurs.

Les MODULES DE BOUCLIERS

Les modules de bouclier sont des modules qui peuvent être installés sur les cuirassés afin d’absorber les dégâts. La santé du bouclier est affichée sous forme de barre bleue au-dessus de la barre de santé principale du cuirassé. Chaque cuirassé ne peut équiper qu’un seul module de bouclier.

Un module de bouclier est classé comme passif (constamment actif, mais se régénérant lentement après épuisement) ou actif (nécessitant une activation manuelle, expirant après un certain temps, coûtant de l’hydrogène et ayant un temps de recharge avant la réactivation s’il est complètement épuisé avant la fin du temps imparti ).

Comme pour les autres modules, les statistiques des modules de boucliers changent dans les étoiles blanches.

 

Bouclier Alpha

Modules de bouclier

Absorbe les dégâts reçus jusqu’à ce qu’ils soient épuisés ou que le temps d’activation soit écoulé.

Le bouclier Alpha est le premier bouclier que les joueurs déverrouilleront normalement. Les vétérans se souviendront avec tendresse de la façon dont le bouclier Alpha protégeait leurs navires à de faibles niveaux et permettait de réduire les temps de réparation ou de les empêcher tous ensemble. Il est également utilisé par certains pour visiter des étoiles rouges de niveau inférieur en raison de son coût d’activation bon marché.

Les plans sont obtenus en recherchant des orbes de niveau 1+ .

Durée de l’effet : 5m  dans toutes les étoiles, étendu à  2j 2h  dans les étoiles blanches.

Niveau

Plans requis

Coût de déblocage

Temps de recherche

Force du bouclier

Coût d’activation

Coût installation

1 1 1.000 5 mn 2.000 40 500
2 4 2.500 1 h 2.300 50 750
3 50 8.000 4 h 2.600 60 1.000
4 200 15.000 1 j 2.900 70 1.500
5 400 25.000 2 j 3.200 80 2.000

 

Bouclier Delta

Modules de bouclier

Absorbe les dégâts entrants et augmente la vitesse de déplacement du navire jusqu’à ce qu’il soit épuisé ou que le temps d’activation soit écoulé.

De nombreux joueurs choisissent de ne pas rechercher ou déverrouiller le bouclier Delta, préférant attendre le bouclier passif en raison de l’inefficacité de l’hydrogène du premier. Le Delta Shield est souvent utilisé à des niveaux plus élevés dans des étoiles blanches spécifiques.

Les plans sont obtenus en recherchant des orbes de niveau 2+ .

Durée de l’effet : 5m dans toutes les étoiles, étendu à 2j 2h dans les étoiles blanches.

Temps de recharge : 5m dans toutes les étoiles, étendu à 2j 2h dans les étoiles blanches.

Niveau

Plans requis

Coût de déblocage

Temps de recherche

Force du bouclier

Augmentation de la vitesse

Coût d’activation

Coût installation

1 1 8.000 4 h 3.500 6 % 150 1.000
2 50 12.000 8 h 3.800 10 % 200 1.500
3 250 25.000 16 h 4.100 14 % 300 2.500
4 600 50.000 1 j 4.400 18 % 500 4.000
5 2.000 150.000 2 j 4.700 22 % 800 6.000
6 4.000 250.000 3.j 5.000 26 % 1.200 8.000
7 8.000 500.000 4.j 5.300 30 % 1.500 10.000
8 12.000 1.000.000 5 j 5.600 33 % 2.200 12.000
9 20.000 2.000.000 6 j 5.900 36 % 2.600 14.000
10 30.000 4.000.000 7 j 6.200 40 % 3.000 16.000
11 45.000 6.000.000 10 j 6.500 45 % 3.500 18.000
12 60.000 8.000.000 10 j 6.800 50 % 4.000 20.000

 

Bouclier passif

Modules de bouclier

Un bouclier qui est toujours actif et se recharge lentement au fil du temps.

Le Bouclier Passif est un bouclier extrêmement utile. Il a la même efficacité au niveau 1 qu’un bouclier Delta, au niveau 6. La capacité élevée du bouclier, ainsi que la régénération automatique ce dernier, garantissent que le bouclier est compétitif à tous les niveaux. Cependant, un bouclier activé manuellement peut offrir d’autres avantages.

Les plans sont obtenus en recherchant des orbes de niveau 3+ .

Délai de régénération : 1m 12s dans toutes les étoiles, étendu à 12h dans les étoiles blanches.

Temps de régénération complet : 2 m 24 s dans toutes les étoiles, étendu à 1 j dans les étoiles blanches.

Niveau

Plans requis

Coût de déblocage

Temps de recherche

Force du bouclier

Utilisation d’hydrogène sup.

Coût installation

1 1 15.000 8 h 5.000 6.0/100UA 5.000
2 40 25.000 16 h 6.000 8.8/100UA 7.500
3 100 50.000 1 j 7.000 12.4/100UA 11.000
4 250 100.000 2 j 8.000 15.4/100UA 14.000
5 600 200.000 3.j 9.000 19.8/100UA 17.000
6 1.200 350.000 4.j 10.000 28.6/100UA 20.000
7 2.500 550.000 5 j 11.500 37.4/100UA 22.000
8 5.000 800.000 6 j 13.000 46.2/100UA 24.000
9 10.000 2.000.000 7 j 14.500 55.0/100UA 26.000
10 20.000 5.000.000 7 j 16.000 66.0/100UA 28.000
11 35.000 6.000.000 10 j 17.500 70.0/100UA 29.000
12 50.000 8.000.000 10 j 19.000 74.0/100UA 30.000

 

Bouclier Omega

Modules de bouclier

Absorbe les dégâts reçus jusqu’à ce qu’ils soient épuisés ou que le temps d’activation soit écoulé.

Le bouclier Omega est assez similaire au bouclier Alpha, bien que nettement supérieur. Il peut être considéré comme le son successeur.

Les plans sont obtenus en recherchant des orbes de niveau 4+ .

Durée de l’effet : 5m dans toutes les étoiles, étendu à 2j 2h dans les étoiles blanches.

Temps de recharge : 5m dans toutes les étoiles, étendu à 2j 2h dans les étoiles blanches.

Niveau

Plans requis

Coût de déblocage

Temps de recherche

Force du bouclier

Coût d’activation

Coût installation

1 1 30.000 12 h 8.000 600 5.000
2 10 45.000 1 j 9.000 800 7.500
3 40 75.000 2 j 10.000 1.000 10.000
4 100 100.000 3.j 11.000 1.250 12.500
5 250 200.000 4.j 12.000 1.500 15.000
6 500 350.000 5 j 13.000 1.750 17.500
7 1.000 700.000 6 j 14.000 2.000 20.000
8 2.000 1.000.000 7 j 15.500 2.500 23.000
9 4.000 2.500.000 7 j 17.000 3.000 26.000
10 8.000 5.000.000 7 j 18.500 3.500 30.000
11 16.000 6.500.000 10 j 20.000 3.750 35.000
12 30.000 8.000.000 10 j 21.500 4.000 40.000

 

Bouclier miroir

Modules de bouclier

Applique un pourcentage des dégâts récupérés à l’attaquant. Il peut refléter à la fois les dégâts directs et les dégâts d’explosion, bien qu’il ne puisse pas refléter les dégâts miroirs. Les dégâts reflétés seront toujours de type de dégâts directs, quel que soit le type de dégâts réellement reçus par le bouclier.

Les plans sont obtenus en recherchant des orbes de niveau 5+ .

Durée de l’effet : 5m dans toutes les étoiles, étendu à 2j 2h dans les étoiles blanches.

Temps de recharge : 5m dans toutes les étoiles, étendu à 2j 2h dans les étoiles blanches.

Niveau

Plans requis

Coût de déblocage

Temps de recherche

Force du bouclier

Coût d’activation

Dégâts en miroir

Coût installation

1 1 50.000 1 j 6.500 600 600 8.000
2 10 100.000 2 j 7.000 800 800 10.000
3 25 200.000 3.j 7.500 1.000 1.000 12.000
4 50 400.000 4.j 8.000 1.250 1.250 14.000
5 100 600.000 5 j 8.500 1.500 1.500 16.000
6 250 800.000 6 j 9.000 1.750 1.750 18.000
7 600 1.000.000 7 j 10.000 2.000 2.000 20.000
8 1.200 3.500.000 7 j 11.500 2.500 2.500 22.000
9 2.500 6.000.000 7 j 13.000 3.000 3.000 26.000
10 5.000 8.000.000 7 j 14.500 3.500 3.500 30.000
11 12.000 10.000.000 10 j 16.000 3.750 3.750 32.000
12 20.000 12.000.000 10 j 18.000 4.000 4.000 34.000

 

Bouclier ballistique

Modules de bouclier

Protège le navire propriétaire et tous les navires amis à portée contre les dommages de zone uniquement. Les dégâts directs de l’arme ne sont pas absorbés et sont appliqués directement sur la coque du navire. Le jeu donne la priorité à tous les dégâts de zone d’être absorbés en premier par ce bouclier, et s’il est épuisé, endommage la coque ou le bouclier d’autres navires amis.

Les plans sont obtenus en recherchant des orbes de niveau 6+ .

Durée de l’effet : 5m dans toutes les étoiles, étendue à 2j 2h dans les étoiles blanches.

Temps de recharge : 5m dans toutes les étoiles, étendu à 2j 2h dans les étoiles blanches.

Niveau

Plans requis

Coût de déblocage

Temps de recherche

Force du bouclier

Zone de protection

Coût d’activation

Coût installation

1 1 100.000 1 j 15.000 140UA 500 25.000
2 25 150.000 2 j 20.000 140UA 600 28.000
3 75 250.000 3.j 25.000 140UA 750 32.000
4 200 500.000 4.j 32.000 140UA 900 36.000
5 600 750.000 5 j 40.000 140UA 1.100 40.000
6 1.500 1.000.000 6 j 50.000 140UA 1.350 45.000
7 4.000 2.000.000 7 j 60.000 140UA 1.650 50.000
8 8.000 4.000.000 8 j 70.000 140UA 2.000 55.000
9 15.000 6.000.000 9 j 85.000 140UA 2.500 60.000
10 25.000 8.000.000 10 j 100.000 140UA 3.000 65.000
11 35.000 10.000.000 10 j 120.000 140UA 3.500 70.000
12 50.000 12.000.000 10 j 140.000 140UA 4.000 75.000

 

Bouclier de zone

Modules de bouclier

Absorbe les dégâts de coque subis par n’importe quel navire allié dans la zone d’effet, y compris les roquettes, les missiles DART, les transports et les mineurs alliés.

Les plans sont obtenus en recherchant des orbes de niveau 8+ .

Durée de l’effet : 5m dans toutes les étoiles, étendu à 2j 2h dans les étoiles blanches.

Temps de recharge : 5m dans toutes les étoiles, étendu à 2j 2h dans les étoiles blanches.

Niveau

Plans requis

Coût de déblocage

Temps de recherche

Force du bouclier

Zone de protection /étoile blanche

Coût d’activation

Coût installation

1 1 200.000 2 j 7.000 160UA/140UA 1.000 25.000
2 10 300.000 3.j 7.500 160UA/150UA 1.250 28.000
3 25 400.000 4.j 8.000 160UA/160UA 1.500 32.000
4 50 600.000 5 j 8.500 160UA/170UA 2.000 36.000
5 100 800.000 6 j 9.000 160UA/180UA 2.500 40.000
6 250 1.000.000 7 j 9.500 160UA/190UA 3.000 45.000
7 600 3.500.000 7 j 10.000 160UA/200UA 3.500 50.000
8 1.200 6.000.000 7 j 11.000 160UA/220UA 4.000 55.000
9 2.500 8.000.000 7 j 12.000 160UA/240UA 4.500 60.000
10 4.000 9.000.000 10 j 13.000 160UA/260UA 5.000 65.000
11 6.000 10.000.000 10 j 15.000 160UA/280UA 5.500 70.000
12 8.000 12.000.000 10 j 17.000 160UA/300UA 6.000 75.000

 

Modules de boucliers supprimés

Bouclier Phénix

Modules de bouclier

Tous les vaisseaux Phoenix sont équipés d’un puissant bouclier de zone, qui protège tous les vaisseaux Cerbères, roquettes et missiles dans sa zone d’effet. Le bouclier s’activera peu de temps après la découverte de l’étoile rouge.

Force du bouclier

Zone d’effet

7.000 200UA

 

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